Ailee évoque les critiques sur son poids

La chanteuse Ailee a récemment parlé de son poids avec honnêteté, avouant avoir parfois du mal à suivre les gens dans leur raisonnement.

Le 6 Décembre, la chanteuse était invitée de l’émission de radio « Choi Hwa Jung’s Power Time ». Durant l’émission, un auditeur a déclaré : « Ailee ne devrait pas se forcer à faire des régimes. Elle est tellement plus jolie comme elle est aujourd’hui », un constat partagé par Choi Hwa Jung.

Ailee a alors lâché : « J’ai repris un peu de poids dernièrement parce qu’il est vrai que j’étais très fine. Le plus étrange est que je ne sais pas vraiment ce que je suis censé faire. Quand je perds du poids, on me dit d’en reprendre. Et quand je prends du poids, les gens me disent d’en perdre. »

Choi Hwa Jung a ainsi tenté de couper la poire en deux, déclarant avec humour : « Je crois que tu seras toujours jolie si tu prends deux kilos par rapport au poids que tu faisais quand tu étais très fine. » Avec un rire, Ailee a répondu : « Ça tombe bien, je suis proche de ce poids actuellement. »

Source : Naver