Apink propose un medley de « Dear »

Les Apink nous proposent de découvrir à quoi ressemblera leur album spécial !

Le groupe féminin dévoilera l’album « Dear » le 15 Décembre prochain, un opus qui comprendra notamment plusieurs reprises des plus grands tubes du groupe.

Ce 13 Décembre à minuit en Corée du Sud, les Apink ont mis en ligne un medley nous permettant de découvrir les pistes qui composent leur nouvel album.

  • Mikadodo

    « NoNoNo » et « LUV » ballade version…J’en peux plus, la montée de nostalgie et de tristesse que j’ai eu en un instant, c’est impressionnant. T.T
    Ces filles vont me tuer.

  • thepink

    Ça à l’air vraiment bien !!!

  • Kyûûû

    Miss U et la 9eme chanson (désolée mais j’ai la flemme de me casser la tête à aller chercher le titre anglais) ont l’air vraiment sympa. Par contre de ce que j’ai pu entendre LUV et Nonono en ballade, heu… c’est beaucoup trop larmoyant pour moi, y a pas moyen –‘
    Par contre j’ai 2 ENOOOOOOOOOOORMES remarques négatives à faire.
    Déjà, analysons la magnifique technique de la Acube pour te faire croire qu’on te sort un full album mais te la faire à l’envers et sortir qu’un mini. Rien de plus simple, il suffit de faire du recyclage! On reprend donc 2 des plus gros hits du groupe et on change l’instru, les fans trouveront ça génial et les gens qui regardent ça de loin n’y feront pas trop attention. Et on te rajoute pas 1, pas 2 mais 3 instrumentals. Applaudissements, niveau foutage de gueule vous êtes presque au niveau de la YG.
    Mais SURTOUT… c’est moi ou la 2ème chanson (My Star?) ressemble carrément à I Swear des Sistar? (les couplets)