B1A4 : A quels groupes féminins Jinyoung aimerait-il offrir des chansons ?

Reconnu pour ses qualités de compositeur, Jinyoung (B1A4) a révélé pour quels artistes il rêvait de composer des chansons.

Le 28 Octobre, le jeune homme a donné une interview à plusieurs médias dans les locaux de WM Entertainment. Il a déclaré : « Je pense à donner des chansons à d’autres groupes depuis un moment. »

« Si j’en ai l’opportunité, j’aimerais avant tout prendre soin de Oh My Girl. Si Park Bo Gum sort un album un jour, j’aimerais beaucoup lui offrir une chanson aussi. Il y a beaucoup d’artistes géniaux aujourd’hui. J’adorerais donner des chansons à TWICE et Red Velvet », a-t-il révélé.

Jinyoung a expliqué : « Ils ont tous des styles très différents, alors je serais curieux de voir ce que je pourrais produire pour eux tous. Je ne veux pas composer des choses qui se ressemblent. Comme je dois adapter mes titres aux groupes auxquels je les donne, je vois ça comme un challenge. »

Source : star

  • NessMicas

    J’aime BEAUCOUP les chansons de Jinyoug! Se son de très belle ballade rythmé ! Par contre comme il ledit ITSP, WTCBF ou dernièrement Hold Up se ressemblent énormément. Je voudrais bien le voir avec des chanson plus catchy espérant que que la SM ou JYP accepte ses chansons si il en propose ^^

  • Kaneo

    Comme c’est pas surprenant les groupes cités…

  • Firielle Abichou

    Je pense que si il donne des chansson à des groupe avec leur propre personalité sa pourrait donner plusieur style de music et pas toujours les même clichè exelente idée j’aprouve

  • C’est pas que je déteste les groupes qu’il a cité mais vu les bonnes chansons qu’il compose, il ne pourrait pas faire une bonne action en composant une chanson pour des groupes qui n’ont pas beaucoup de succès pour les aidés?

    A moins qu’il ne soit trop occupé à contempler sa popularité. (Je dis cela mais je l’aime donc pas taper, please).