BEAST ouvre sa propre agence

L’un des feuilletons de la fin d’année vient de trouver son épilogue. C’était dans l’air depuis quelques mois, les membres de BEAST vont ouvrir leur propre agence.

Alors que Jang Hyunseung vient tout juste de signer un nouveau contrat avec CUBE Entertainment, les BEAST vont quant à eux déployer leurs ailes pour suivre leur propre voie, un départ prenant la forme de Around US Entertainment, le nouveau label fondé par le groupe.

Fraîchement créée, l’agence a déclaré dans un long communiqué :

« Bonjour, c’est Around US Entertainment.

Avec une nouvelle année et un nouveau départ devant nous, Around US Entertainment sera le partenaire des artistes de l’agence : Yang Yoseob, Yong Junhyung, Yoon Doojoon, Lee Gikwang et Son Dongwoon, alors qu’ils entrent dans la seconde étape de leur carrière. A travers leur nouveau départ, nous nous présentons à tous les gens qui les aiment et qui tiennent à eux.

Avant tout, nous tenons à nous excuser et à remercier les fans qui sont restés patients durant cette période difficile et confuse, et qui ont continué d’encourager nos artistes. Les artistes ont enduré tout grâce à l’amour de leurs fans. Comme ils ont pu compter les uns sur les autres, nous pensons que les sept dernières années auront encore plus de valeur aux yeux de tous. Nous remercions également Hong Seung Hoon de CUBE Entertainment et tous les employés de l’agence pour avoir bien élevé BEAST et pour avoir pris soin des membres toutes ces années. Nous savons que les artistes ont pu évoluer ainsi grâce à l’aide et au travail de beaucoup de personnes.

CUBE Entertainment et nous continuerons de maintenir une relation amicale à l’avenir.

Le nom Around US a été choisi après de longues délibération afin d’exprimer notre désir de rencontrer plus de gens plus souvent. Nous prévoyons de permettre à nos artistes de vous rencontrer avec de la bonne musique et d’être toujours à vos côtés. Nous les soutiendrons afin qu’ils puissent avoir des activités stables, que ce soit dans la musique, dans la comédie, ou dans d’autres domaines. Nous travaillerons dur pour communiquer avec les fans et tenir toutes nos promesses.

Nous pensons que nos artistes ont encore énormément de choses à réaliser. Nous promettons de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour que nos artistes et leurs fans soient heureux. Surveillez nos artistes et notre agence avec affection s’il vous plaît.

Une nouvelle fois, nous tenons à remercier les gens qui ont affiché leur soutien, leur amour et leur confiance à nos artistes. Restez en bonne santé et soyez heureux.

Around US Entertainment. »

Source : Naver