BLACKPINK : Jisoo avoue qu’un recruteur de SM a tenté de l’engager alors qu’elle était déjà chez YG

Jisoo de BLACKPINK collait visiblement au style de SM Entertainment si l’on en croit ses récentes révélations.

Jisoo et Rosé étaient invitées de l’émission « Radio Star » ce 11 Janvier, et elles y ont notamment évoqué l’interdiction pour les trainees garçons et filles de YG de se voir. Mais les révélations ne se sont pas arrêtées là, puisque Jisoo a raconté une anecdote au sujet d’un recruteur de SM Entertainment qui s’était intéressé à elle.

C’est Kyuhyun (Super Junior) qui a lancé le sujet et qui a posé la question à la jeune femme, le membre des Super Junior ayant entendu une rumeur à ce propos.

Jisoo a alors expliqué : « Tous les employés de l’agence étaient en train d’assister à un concert de la YG Family, et je suis tombée sur quelqu’un qui m’a demandé : ‘Est-ce que tu as déjà pensé à devenir une célébrité ?’ J’étais déjà trainee chez YG, mais je n’avais pas encore été révélée, alors j’ai simplement répondu que je n’étais pas intéressée. »

La chanteuse a ajouté que le recruteur en question avait ensuite précisé qu’il travaillait pour SM, et qu’elle s’était poliment excusée en expliquant faire déjà partie d’une agence. Elle s’est mise à rire en révélant que le recruteur lui avait demandé dans quelle agence elle était, Jisoo pensant que ça tombait sous le sens puisqu’elle était à un concert de la YG Family avec les autres personnes de l’agence.

Source : Naver