Block B met en ligne un teaser énigmatique

Les Block B sont-ils sur le chemin du retour ?

Occupés séparément au cours des derniers mois, les Block B vont-ils se retrouver pour finir l’année ?

Pendant plusieurs mois, les membres du groupe ont suivi des chemins différents, la sub-unit BASTARZ faisant notamment son comeback, tandis que Zico s’occupait de sa carrière solo.

Le 8 Décembre, le compte Twitter du groupe a en tout cas été mis à jour avec une photo teaser mystérieuse sur laquelle on peut voir un œuf, ainsi que la date du 19 Décembre…

Qu’aura-t-on la chance de découvrir dans cette coquille le 19 Décembre ? Les paris sont ouverts.

Source : Twitter

9 réflexions sur “Block B met en ligne un teaser énigmatique

  1. Un comeback d’office a part ça je vois pas ce que ça peut être

  2. Je me suis pas encore remise du nombre de comeback en novembre qu’ils vont m’en rajouter une couche en décembre , allez c’est noël après tout ^O^
    ( Et oui je pense à un comeback , je vois pas ce que ça pourrait être d’autre en fait…)

      1. Pour le début solo , c’est possible mais je le vois pas être annoncé comme ça . Pour la nouvelle sub-unit , j’y crois pas de trop , Baztard vient de faire son comeback , ils vont pas te faire débuter une nouvelle sub-unit comme ça tout de suite un mois après .
        Mais si ça se tombe c’est rien de tout ça xD

        1. Oui ça pourrait être un comeback solo de Zico ou un début dans un autre pays…

  3. Un comeback du groupe serait très étonnant puisqu’ils n’ont fait aucun sous-entendu à ce sujet. De plus, il y a un ou deux mois, la Seven Seasons avait annoncé que cette fin d’année serait occupée par BATSARZ et Park Kyung !
    Je pense donc qu’on aura un solo de Park Kyung ou de Taeil puisque ce dernier travaille aussi sur un album. Mais je pense quand même à Kyung, surtout quand on se souvient de la cover de sa chanson-surprise pour la Saint-Valentin… https://uploads.disquscdn.com/images/ba3a2f63d198d8732e3d7b877ddabc2009b2bf355e0e9cc13f142b05fd4e7aa7.jpg

Les commentaires sont fermés.