BTS de retour en Février

L’année 2017 commence décidément très bien !

BTS sera en effet de retour dès le mois de Février !

Le 11 Janvier, plusieurs médias ont révélé que le groupe masculin était en train de travailler sur de nouveaux titres avec pour objectif la sortie en Février d’une extension à l’album « WINGS ».

Un source au sein de Big Hit Entertainment a confirmé l’information au média Ilgan Sports, expliquant toutefois qu’aucune date n’avait encore été arrêtée avec précision, et que l’agence se demandait également si les garçons feraient ou non la promotion de cette extension de « WINGS » dans les émissions musicales.

Avec un retour prévu pour le mois de Février, nous devrions rapidement avoir des réponses à ces questions, les BTS n’étant désormais plus qu’à quelques semaines de dévoiler de nouveaux titres.

Source : Ilgan Sports

  • Extension = repackage ?

    • DooWayne

      Ou une deuxième partie ? La dernière chanson de Wings est un interlude, et il n’y a pas d’outro.
      J’imagine que ce sera un peu le même principe que The Misconceptions of Me de Shinee, deux albums qui se continuent l’un l’autre.

      • Nameless

        Sûrement, les garçons finissent rarement un album avec un Interlude mais toujours avec une Outro, si c’était un repack’, on aurait eu une Outro.

      • D’accord, merci 🙂 C’est plus clair dit comme ça xD

  • Vegaaa

    DEJA ?! Je me disais bien qu’il fallait que j’attende avant d’acheter WINGS parce qu’ils allaient certainement sortir une suite, un repackage ou quelque chose comme ça…
    Trololol j’ai acheté les quatre versions et je suis désormais un peu ruinée youpii T^T

    • Kanami

      Je suis intelligente , j’en ai achetée qu’une mouhahaha 8D !

  • Ligre

    J’espère que il y aura des sonorités, à ces nouveaux titres, similaires au dernier teaser 🙂
    C’était vraiment un très bon remix de l’interlude (je crois que c’était cette piste)

  • Ouah ils se reposent donc vraiment jamais… Je me demande combien de temps ils vont encore tenir :/

  • Now-me

    Askip des groupes ne veulent pas promouvoir en même temps que BTS O_O
    Jvous jure ils commencent sérieusement à peser dans le Game!!

    • Amaryllis

      Où as-tu eu cette information ?

    • TiaNoteYoko

      ils arrivent quand même à concurrencer exo et BB, et c’est pas de la tarte niveau agence ou fanbase, je ne sais pas si la source du « milieu » est fiable mais perso je déconseillerai à tout groupe de sortir un album lorsqu’un mastodonthe quel qu’il soit en sort XD

  • Mini Saifina

    Donc c’est une suite à wings… Mon problème c’est que wings c’était déjà la continuité de HYYH. Je trouve que ça se tient, certes mais je suis la seule à vouloir du « vrai » frais de chez frais. Qu’ils partent sur carrément autre chose comme un nouveau chapitre complètement vierge de leurs travaux passés? Après ça marche bien, même très bien mais je suis curieuse de la suite.
    Après concernant le probable comeback de février, les fans s’inquiètent pour leur santé mais j’ai envie de dire: tu t’arretes pas de traire la vache alors qu’elle donne encore du bon lait dans cette industrie. Je pense que bighit veut vraiment imprégner l’empreinte et l’impact des Bts dans le domaine et je pense que les membres sont partants, ils sont jeunes et ils doivent être excités par tout ça et contents de bosser

  • Clara

    OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI PUTIN OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII j’étais prête à attendre encore un moment moi, c’est inespéré la 😀 YAAAAATAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!

  • IAmDead

    C’est bien beau les albums tous ça, nous les armys on est vraiment comblés mais qu’ils se reposent un peu quand même… :/

  • Kanami

    Mais laissez la dormir bordel T.T . J’avais dit aucun de mes 2 UG en 2017 parce qu’ils bossent trop , reposez vous , laissez Suga faire son papy un coup T^T
    Mais en tant qu’Army , on va quand même avoir une réaction , c’est à dire :
    JDIURJFIOJERFODOPE3¨P3°+54F58REF47854IRBNFV556JH EJHSV.R ( C’est une formule mathématique 8D )
    Résumé : On va mourir. Comme d’habitude.

  • VikiLee (Vicky Venin) – Ace4 ♠

    Je suis … très partagée. J’aurais préféré qu’ils attendent avril – mai, perso. Les mecs ont quand même une grosse tournée sur le feu.

    Alors perso, si c’est dès février, j’aimerais juste un repac ou un mini. Et une promo COURTE.
    (Et plutôt un mini, sinon j’aurais la haine de pas avoir attendu un repac. Aussi.)

    • Nameless

      Quand on y regarde de plus près, ça va faire 5 mois entre WINGS et le repackage…en fait, c’est pas si rapide que ça. Avant ils avaient des comebacks tous les 3 mois donc, je vais pas me plaindre -w-

      • bibir

        Absolument d’accord avec toi.

      • VikiLee (Vicky Venin) – Ace4 ♠

        Tu ne prends donc pas en compte toutes les émissions, shooting de pub, fansign, et la tournée à venir comme des activités fatiguantes ? :/

        • Nameless

          Non, je ne compte que le décalage entre les dates de sortie d’un album.
          Et puis, comme je l’ai dit leur rythme était beaucoup plus soutenu avant (une title track + une deuxième track à promouvoir), là on a un album/repack 5 mois plus tard, c’est dans la norme, non?

          • VikiLee (Vicky Venin) – Ace4 ♠

            En fait, techniquement, plus ils sont populaires, plus ils sont demandés :/ Je trouve qu’ils font vachement plus de petites choses annexes quavant…

          • Nameless

            C’est une bonne chose non? Depuis leurs débuts, je rêve qu’ils fassent plus de variété, de pubs, de dramas, de CFs, et tout ça…et j’ai été servie.
            Mais leur objectif est le même:la musique. BigHit et les membres l’ont compris, on cherche de la musique, nous. Les activités annexes solos, ce sont des bonus.

            Après oui, avec plus d’activités, leur rythme de vie en sera renforcé et ça peut effectivement détériorer leur santé, et? Je préfère fermer les yeux et leur faire confiance 😉 Après tout, faut rester positif?

            Leur popularité leur offre plus d’opportunités et moi qui rêve depuis N.O que ces garçons soient reconnus à leur juste valeur, je ne vais pas m’en plaindre :’)

    • Romy Des Bois

      Ce sera un repackage nan?

      • VikiLee (Vicky Venin) – Ace4 ♠

        Probablement ~

  • YoumyLay

    Pourquoi la Big Hit ne sort pas de nouveau groupe,? à la longue BTS par ci par là (ce n’est que mon point de vue). Les gens vont commencer à se laser un moment ! Je pense que c’est bon on a compris que BTS était le porte monnaie de l’agence et qu’ils sont passionnés par la musique !

    • HaruNimi

      Faire débuter un nouveau groupe c’est super chère. Et personne ne garantit qu’ils auront le même succès que BTS.

       » Les gens vont commencer à se laser un moment »
      C’est à ca que sert une Fanbase. Quand les gens se « lassent » les fans sont la pour assurer les arrières du groupe.

    • VikiLee (Vicky Venin) – Ace4 ♠

      Je suis pas sûre que ce soit la solution. Actuellement, toute l’attention de l’agence est portée sur le groupe, c’est ce qui leur permet cette carrière florissante. Imagine, tout leur argent est consacré aux comeback des BTS, tu veux vraiment qu’ils commencent tout de suite le lourd investissement dans un groupe rookie ?

    • Miss GIGIE

      Débuté un nouveau groupe prendre énormément d’organisation et investissement. Pondre un groupe comme ça sans réfléchir au conséquence c’est bête. Prendre exemple dans certains groupes qu’ils finissent au oubliette ou qu’ils ne sont payés, car leur agence n’est pas capable de tous les gérer en même et j’en passe…

      De tout façon ils ont épuisé leur économique avec le comeback de BTS, donc mauvaise idée de faire un nouveau groupe pour le moment. Je vois pas comment on peut s’en lasser tout autant qu’ils restent actif le plus possible avec un énorme FanBase qui sont toujours les plus actif des réseaux sociaux.

  • Echos

    MAIS LAISSER LES DORMIR !!!!!
    C’est un cri du cœur d’une ARMY !!
    Ils pouvaient au moins attendre deux-trois mois en plus (à la limite un comeback d’été, pourquoi pas) comme ça il y aurait un minimum de promo !!
    Sérieusement, bien sure quand ça va sortir je serrai hyper heureuse mais bon, mois je veux u’ils restent en bonne santé >_<

    • VikiLee (Vicky Venin) – Ace4 ♠

      Pareil, je pense qu’un comeback pré-estival leur allait bien, BS&T aurait vraiment fait un malheur en été ^^

  • Nameless

    Merci pour ce commentaire UwU Tiens, un susucre *w*

  • Nameless

    Bon bon bon…
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .

    Merci. Juste merci, les gars. J’avais plus grand chose à me mettre sous la dent à vrai dire.
    Donc, refuser de la musique de mon UG, JAMAIS U.U
    Tout à l’heure, j’étais hystérique, et là mon état de s’améliore toujours pas.

    Pour ce qui est de leur santé, j’ai rien à dire. Ce sont de grands garçons, tous des adultes dans la vingtaine, et pas des cons. Le staff de BigHit est professionnel, ce sont pas des cons non plus.
    Donc? Ils savent ce qu’ils font et je leur fais pleinement confiance.

    Maintenant, veuillez m’excuser, je vais aller plonger ma gueule dans un seau rempli de glaçons pour refroidir mon cerveau U.U

    • VikiLee (Vicky Venin) – Ace4 ♠

      Fais pas comme certains YGistes qui pensent que leur agence est à part et n’est pas soumises aux règles de la kpop xD
      On voit que le rythme commence à les fatiguer, et y’a de bonnes chances qu’aucun d’entre eux ne veuille être celui qui ralentira les copains, et plus encore… mentalité asiatiiiique /o/

      • Nameless

        Je l’admets. La Bighit et BTS n’échappent pas aux règles et à la mentalité coréenne mais à moins d’être complètement cons (Bangtan is Bangtan :’D), je doute qu’ils y aillent jusqu’à l’effondrement.

        De plus Bighit a fait ses preuves, tu ne crois pas? Rien que la prise en charge de Suga démontre qu’ils n’ont plus envie de merder. Pour tous ce qu’ils font pour les garçons, je veux bien leur laisser le bénéfice du doute UwU

        • VikiLee (Vicky Venin) – Ace4 ♠

          Y’avait peut-être des gens pour penser « la SM a fait ses preuves » avant l’éclatement de DB5K XD

          Juste pour dire que rien n’est écrit de ce côté là ^^

  • Alexanne Black

    Hâte d’être en février c’est bien ils sont très actif

  • Miss GIGIE

    Tu as tout dis ! C’est eux-même qu’ils ont choisis de faire ce comeback et de monter sur scène, car comme tu l’as dis, ils aiment être sur scène, être proche avec ces fans et leur boulot. Ils sont assez grand pour savoir leur limite et leur responsabilité. Pourquoi vous dites qu’ils n’ont pas pris leurs repos ? Ils ont eu leur repos au contraire. Donc Suga n’a pas eu un repos pour son pauvre oreille, malgré qu’il avait vraiment envi de retourner sur scène, mais qu’il devait écouté les recommandations du médecin et Big Hit ? Je sais pas comment ils prennent leurs congé, mais je sens qu’ils se sont reposés.

    Malheureusement, on ne peut pas les forcer leurs demander tout le temps se reposer à chaque fois. Ils ont un contra à respecter, donc ils savent quoi s’entendre en retour. Les garçons prennent ça très au sérieux. Qu’ils se blessent ou qu’ils sont surchargés de leur horaire ( Normale, car nous les voyons de moins en moins dans certains show. ) cela faire partie du métier. C’est le cas pour plusieurs Idoles.

    S’ils sont heureux de faire ce qu’ils font, ils s’assument leur responsabilité et que l’agence les traite correctement, alors je suis ok ! Ce n’est pas un problème. Tout ce que je souhaites, c’est qu’ils soient le plus heureux et les mieux traités possibles. Surtout, qu’ils aiment ce qu’ils font.

  • Miss GIGIE
  • VikiLee (Vicky Venin) – Ace4 ♠

    Bizarrement quand les EXO ont moins d’activités que les BTS ça choque personne que tout le monde réclame du repos 8D

    Mais je pense que ça n’aurait pas fait de mal d’attendre un ou deux mois de plus, je pense pas qu’on puisse considérer que c’est ménager quelqu’un a l’extrême ^^

  • TiaNoteYoko

    le wings tour commence en mars? c’est ça, sacré cadence à venir après je suis partagée entre un chouia plus de repos (genre 10 ou 15 jours de +) et la reprise qui s’enchainerait avec le TOUR. Mais s’ils ont au moins ces 15 jours en janvier, c’est déjà pas trop mal plus la semaine déjà obtenue …J’espère juste qu’ils auront pas aussi une certaine lassitude, quand on est gavé: moins d’inspi et moins créatif, performant etc

  • yoobap

    Encore?

    Si les gars font des comebacks tous les mois, je doute que la qualité de leurs albums ne se détériore pas au fil du temps.

  • Romy Des Bois

    Un repackage bordel…mais mon argent est toujours prêt pour eux. Pour la première fois de ma vie j’achète aveuglément.

  • Laurie Figula

    C’est bien, c’est génial…. Mais est ce qu’il pense à eux? Putain ils viennent seulement de terminer la promo do Blood Sweat and Tears, et ça va être repartit… Rien que d’y penser c’est fatigant, j’aimerais les voir souffler un peu…

  • Liou Asia

    J’ai hâte d’en savoir plus à propos de cette extension! J’imagine quand même plutôt un repackage, vu la possible non promotion de celle-ci. Mais j’ai vraiment, vraiment, vraiment, VRAIMENT très très hâte de découvrir tout ça! *-*