BTS et B.A.P vont reprendre des titres de H.O.T et Seo Taiji and Boys

Les BTS et les B.A.P vont rendre hommage à des artistes ‘historiques’ lors du KBS Song Festival !

Pour la cérémonie qui aura lieu le 29 Décembre prochain, les deux groupes vont en effet recréer des tubes de Seo Taiji and Boys et H.O.T !

Les B.A.P interpréteront ainsi une nouvelle version de « Warrior’s Descendant » de H.O.T, les garçons y amenant leur puissance et leur côté dramatique pour une toute nouvelle version de la chanson.

De leur côté, les BTS ont choisi de réinventer « Class Idea » de Seo Taiji and Boys, un titre précurseur qui était le premier à critiquer le système éducatif Coréen, une chanson pour laquelle les BTS étaient donc tout désignés.

Selon une source au sein de l’organisation de l’événement de KBS : « Les BTS et les B.A.P ont pris en charge la création totale de leurs performances, de la musique à l’agencement de la scène, alors nous devrions assister à une performance légendaire. »

Verdict le 29 Décembre.

Source : Naver

  • Min Hak Kim

    Bien que connaissant ces quatre groupes, je ne connais pas du tout les titres de ces deux groupes mytiques. Je file écouter cela et hâte de voir la version des BAP et des BTS afin de pouvoir comparer la reprise! Néanmoins, même si ces deux groupes sont des groupes populaires, les HOT et Seo Taiji restent des groupes incomparables.~

  • PotaPotatoes

    B.A.P avait déjà repris « Warrior’s descendant » en 2012, c’est dommage de la refaire encore une fois.
    Après c’est chouette de leur laisser faire une performance comme ça. Ça aurait été encore mieux si les deux groupes avaient eu l’occasion de travailler tous ensemble. Ce sont mes deux groupes favoris… :/

  • kpopeater

    Et une collaboration des deux, je peux l’espérer? :'(

  • A.R.M.Y Lisa

    Une question toute bête : Le KBS Song Festival aura lieu le 29 Décembre, mais à quelle heure et pouvons nous le voir en direct sur un site comme Vlive etc.. ?

    • yoobap

      À partir de 12h30 en France et pour les liens j’en sais trop rien ^^

  • Yun Aurélie Lee

    Hâte de voir ça surtout que j’adore les reprises des BTS. Après, pour les BAP, je sais pas trop, j’apprécie leur chanson mais leur reprise aucune idée vu que je n’en ai pas encore écouter donc cela sera une première pour moi. J’ai hâte.

  • AreUSeriousJenny

    Omg g hate !! Et g oci vu sur tweet que jk , bambam et dautres artistes nés en 97 vont collaborer ensemble pour kbs song , est ce vrai ?? je demande car j’ai vu aucun article dessus ici donc je c pas si vrai …. mdrr

    • HaruNimi

      Oui c’est vrai.
      Normalement.

  • Jooni_AuBonVieuxTemps

    Bien j’y voyais là un moyen d’enterrer la BONNE VIEILLE hache de guerre entre Babies et Army mais pffa autant rêver hein. Ils ne vont pas collaborer entre groupes, je suis déception 🙁 Mais c’est un bel hommage tout de même.

  • Innae

    Hate de voir ça 🙂

  • Romy Des Bois

    Ça promet! J’espère que ce sera bien!