Ces B-tracks qui mériteraient d’être des chansons titres – SISTAR

Place à ma rubrique chérie, les fameuses B-tracks !

En Septembre, j’avais lancé la série avec les titres méconnus du groupe VIXX, puis ceux des SNSD, avant de m’attaquer à BEAST il y a deux petites semaines. A l’approche du comeback solo de Hyolyn, j’ai donc pensé qu’il était cette fois judicieux de plonger dans la discographie de SISTAR !

Alors une B-track, qu’est-ce que c’est ? C’est très simple, on définirait chez nous les B-tracks comme la ‘face B’, soit l’ensemble des pistes composant un album mais ne servant pas à en faire la promotion.

Toutes les deux semaines, je vous propose ici de retrouver six B-tracks issues de la discographie d’un groupe ou d’un artiste solo, mais je vous invite également à laisser vos suggestions dans les commentaires si vous préférez d’autres titres que les miens.

Place donc à SISTAR. Comment ne pas aimer SISTAR ? (Ça sent l’objectivité) La voix de Hyolyn me ferait probablement aimer n’importe quoi, mais je suis souvent déçu par les chansons titre de SISTAR, alors que je trouve toujours des pistes nettement meilleures cachées sur leurs albums, pour peu qu’on prenne la peine de s’y intéresser.

Je vous laisse donc en compagnie de ma merveilleuse liste, et je vous interdis de la critiquer, car je vous rappelle que je suis le grand manitou (Un jour, le monde prendra mes menaces au sérieux, j’en fais la promesse).

« My Sad Lullaby »
Album : INSANE LOVE

« But I Love You »
Album : Touch & Move

« Follow Me »
Album : SO COOL

« Crying »
Album : Give It To Me

« If U Want »
Album : Give It To Me

« Over »
Album : SO COOL