Chungha (I.O.I) va présenter une émission de fitness

Chungha va visiblement être très occupée malgré la fin des I.O.I !

Nous savons depuis peu que la jeune femme fera ses débuts solo dans les prochains mois, mais elle va également apparaître à la télévision en attendant en tant que présentatrice !

Dès le 22 Janvier, on retrouvera en effet Chungha à la présentation d’une émission de fitness, un programme qu’elle animera aux côtés de Kim Sook, Oh Sang Jin, et l’ancien footballeur Lee Chun Soo. L’émission apprendra aux gens de tous les âges comment améliorer leur condition physique grâce au jogging.

L’émission, intitulée « A Running Miracle », suivra également 16 personnes en surpoids qui – en l’espace de sept semaines – tenteront de perdre du poids et d’entrer dans la meilleure forme possible pour se mettre au défi de réussir un marathon.

« A Running Miracle » débutera le 22 Janvier prochain.

Source : Naver

  • elikpop

    Le concept est assez sympa sa lui correspond vu qu’elle est très bosseuse et a surtout un corps très sain , avec une fille pareil je pense que les personnes vont être très motivés a perdre

  • Kanami

    J’ai une question : l’émission suivra des personnes VRAIMENT en surpoids ou des personnes en surpoids mais à la Coréenne ? Parce que pour ceux qui ne seraient pas au courant , pour les Coréens , tu fais plus de 36 , t’es déjà limite considéré(e) comme obèse…( et ça me fait super plaisir étant donné que je fais du 38 xD )
    Donc voilà je me pose la question comme ça ‘-‘
    Sinon si c’est fait dans un but purement de santé pour avoir un corps sain et pas juste en mode discriminatoire  » Faut avoir une silhouette de poteau pour être beau/belle sinon t’es moche  » , le concept de l’émission est cool ^^

  • 1981

    Un marathon ? oo
    Je ne pense pas qu’il suffissent de perdre du poids pour réussir ce genre d’exploit

  • Echos

    L’émission peut-être sympas si elle reste sur « la santé » et l’objectif du marathon plutôt ue « la beauté » (à la coréenne)
    Sinon je voit bien Chungha la dedans ça fait vraiment plaisir ^^