De quoi les BLACKPINK ont-elles besoin pour s’endormir ?

Lors d’une récente apparition via l’application V Live, les BLACKPINK ont parlé de ce dont elles avaient besoin pour s’endormir.

Installées dans un lit de façon adorable pour rencontrer leurs fans, les membres du groupe féminin ont longuement discuté, leurs petites habitude s’invitant à la conversation.

Lisa a tenté de lancer le sujet et les autres membres ont rapidement lâché : « Lisa est célèbre pour ses habitudes de sommeil amusantes. »

« Je n’utilise pas d’oreiller pour dormir », a repris Lisa, avant que Jisoo ne réponde avec un rire : « Alors pourquoi y en a-t-il quatre dans ta chambre ? »

Lisa a alors répliqué : « Parce que j’ai besoin de les serrer contre moi. Je ne pose jamais ma tête dessus », une habitude partagée par Rosé, qui a elle-même ajouté : « Je ne peux pas m’endormir non plus avec un oreiller sous la tête. Je reste là à me demander pourquoi je n’arrive pas à m’endormir, et dès que je me débarrasse de mon oreiller, je tombe de sommeil. »

« Vous êtes très différentes de nous. On a besoin de bons gros oreillers. Ils sont tellement confortables », ont repris quasiment en chœur Jisoo et Jennie. Rosé a alors fait remarquer : « C’est pour ça que nous sommes BLACK et que vous êtes PINK. »

Jisoo a ensuite révélé que Jennie et elle utilisaient des masques de sommeil car elles ont besoin d’être dans le noir complet pour s’endormir. Enfin, Jisoo a avoué que Lisa était la moins calme des quatre pendant son sommeil, expliquant qu’elle était bruyante et remuante une fois endormie, à la différence des trois autres membres.

Source : V Live