DIA fait son comeback avec le MV de « Will You Go Out With Me »

DIA est de retour !

C’est à neuf que les DIA font aujourd’hui leur comeback avec « Will You Go Out With Me », puisque le groupe féminin a enregistré l’arrivée de deux nouvelles membres.

Retrouvez donc les neuf DIA dans le clip vidéo de « Will You Go Out With Me ».

  • Maelle Gorand

    J’aime bien le début du mv en mode drama mais elle parle ou articule pas assez fort (de toute façon dans tout les cas je comprend rien) les images sont jolies et j’aime bien le rap du début qui est plutot du rap-mais-au-final-ça-part-en-conversation-avec-moi-même, bon apres la chanson est un peu banale mais ça va j’aime bien

  • FoxGod

    Alors je suis pas vraiment surprise tout ca reste dans l’esprit DIA. Visuellement jadore! Je trouve la mise en page du MV super cool avec la discution KakaoTalk ( dailleurs si elles veulent bien me passez leur ID je Talk direct XD )et puis les FaceCam aussi sa rend vraiment assez cool et sympa a regarder. Jaime bien les bandes violettes. Par contre musicalement parlant je trouve ca ouais sympa. .. Mais un peu bof .. fin je trouve quil ya de bons elements mais sa le fait pas dommage , pourtant jai pas de problème avec ce groupe. Par contre le gros problème c’est Chaeyeon enfin…. On la voit trooop! Sa deviens lourd et lassant OK elle est jolie ( fin je la trouve sans plus) mais c’est pas parce que elle est une ex-IOI qui faut la foutre partout comme ca quoi ! Elles sont 9 sérieux !MBK devrait vraiment arrêté car sa risque d’être assez agaçant alors que le fille en sois elle est bien.

  • Olimpe

    En fait, j’aime pas trop mais j’aurais pu aimer si… les voix des membres ne me semblaient pas aussi « inexpressives ». Je sais pas si c’est parce que j’était trop occupées à scanner le fond pour voir combien de magasins je connaissais (et à l’occasion, regarder ce qu’il y avait à F21 hahem) mais… Il y a jamais de vrai crescendo/decresendo (enfin, assez pour que ça règle mon petit problème en tout cas), ni ne petites variations, en fait j’ai l’impression d’entendre une machine chanter avec une voix humaine. Genre tu chante le texte mais à côté la voix est monotone.
    J’avais entendu dire que parmis les deux nouvelles une était assez bonne chanteuse, perso c’est peut-être qu’elles ne sont pas mises en avant (je sais absolument pas qui est qui dans DIA en fait) mais je trouve qu’il y a aucun vrai changement dans le groupe niveau vocal…
    Sinon les seules scènes que j’aime dans le MV c’est celles où elles marchent dans la rue et la danse. Par contre les messages sur kakao… Je trouve ça creepy. genre vraiment. J’essaye de décider si c’est à cause du « je mange une glace version satanique » où parce que la filel l’harcèle limite… et que le gars se lasse aaaabsolument pas. Vous me direz ça vient sûrement de moi.

    Pour moi l’ensemble est bien mais les vocals me bloquent. Bon, pour terminer sur du positif, j’aime bien les tenues des deux avec les chemises nouées autour de la taille.

    Ouais :’)

  • Liou Asia

    J’accroche pas avec les DIA… J’avais encore bien aimé « Mr. Potter », mais ça s’arrête là…

  • Vance

    Ce groupe est sans espoir. MBK est sans espoir.