Eli (U-KISS) : « Les membres du groupe sont jaloux du fait que je puisse afficher ma relation publiquement »

Si tout n’a pas été facile au début quand Eli (U-KISS) a annoncé être marié, il vit aujourd’hui une vie heureuse.

Très amoureux de sa femme et père d’un adorable enfant, Eli n’a pas hésité à prendre ses responsabilités et à en parler publiquement. Ça lui a d’ailleurs valu une certaine reconnaissance, et on le retrouve désormais régulièrement dans des émissions sur la vie de famille.

Le 10 Janvier dans « Men Who Do Housework » sur KBS 2TV, Eli a alors révélé que les autres membres de U-KISS étaient jaloux de le voir montrer son affection en public.

« Les membres savaient que j’embrasse beaucoup ma femme, mais ils ne s’attendaient pas à ce que je montre autant mon affection pour elle à la télévision », a-t-il déclaré. « Les membres du groupe sont jaloux du fait que je puisse afficher ma relation publiquement. »

Décidés à le mettre sur la sellette, les autres panélistes ont immédiatement demandé : « Est-ce que tu ne serais pas en train d’insinuer qu’au moins un membre de U-KISS aimerait révéler sa relation de couple ? » Surpris par la question inattendue, Eli s’est mis à rire avant de répondre que ce n’était pas le cas.

Source : Naver