EXID met en ligne le MV de la version chinoise de « Up & Down »

Wi arae wi wi arae~

Si vous ne partez pas en folie complète à danser n’importe comment en entendant ça, je ne vous comprends plus mes chers petits. Ou alors c’est moi qui suis bizarre, mais ça m’étonnerait fort, ma maman m’a toujours dit que j’étais à peu près normal.

Le 10 Janvier, les EXID ont poursuivi leur conquête de la Chine ! Après avoir dévoilé le MV de « CREAM » il y a quelques semaines, les EXID sont de retour avec la version chinoise de « Up & Down », le titre qui a contribué à faire d’elles ce qu’elles sont aujourd’hui.

Vous pouvez retrouver le clip vidéo ci-dessous, un MV bien loin de l’ambiance de la version coréenne du titre :

  • Mikadodo

    Il m’a fallu plus d’un an pour réussir à me sortir cette mélodie de la tête… C’est reparti.

    Par contre, j’aurais été curieux d’entendre « Wi arae wi wi arae » en chinois. Parce que j’ai essayé avec Google traduction, mais le résultat était… étrange mais tout aussi addictif 😮

  • Niki

    Je préfère cette version du mv à l’original x) pour la chanson en elle-même, j’aime autant la version coréenne que chinoise =) et mon dieu, je ne me lasse pas de la chevelure foncée de Solji !
    Par contre, j’aurai été curieuse d’entendre le passage up down en mandarin xD

  • Olimpe

    J’avais réussi à me passer de la chanson même s’il restait le refrain et là… Bye bye mes précieux efforts T.T

    Étonnement j’aime autant la version chinois que la coréenne. Sinon le MV est très joli et puis Hani en mode queen sur son trône sérieux ~
    Sinon c’est dommage que Le ne rappe pas en chinois mais en même temps c’est toujours plus dur quand ce n’est pas la langue maternelle alors e la comprend ^^

    Sinon je me demandais s’ils allaient changé le Wi arae pour du chinois (vu que c’est un peu ça que tout le monde connait ^^) mais apparemment non. Ca aurait pas rendu si mal que ça je trouve mais le choix est tout à fait compréhensible.

    Allez, je retourne écouter les deux versions, je suis à nouveau sous l’emprise de cette chanson ~

  • Romy Des Bois

    Encore une fois EXID questionne ma sexualité…c’est douloureux mais j’aime ça X)
    Le mv est esthétique, mais la version coréenne restera plus intéressante, avec toute ses métaphores. Question chanson, la version chinoise passe très bien, au point de finir sur mon mp3.

  • Aymeric ⚡ Akainu

    Vidéo supprimé de chez BananaCultureMusic, il semblerait que les fans ne soient pas satisfait du MV. Il va donc être modifié, semble-t-il.
    La fanbase EXID JAPAN a ré-up en attendant le MV sur sa chaîne.