Gain (BEG) menace de quitter Instagram si on essaye à nouveau de pirater son compte

Gain des Brown Eyed Girls est visiblement ennuyée par certaines personnes sur les réseaux sociaux.

Le 11 Janvier, la chanteuse a menacé purement et simplement de quitter Instagram si on continuait à essayer de pirater son compte.

Dans un nouveau post sur son compte personnel, elle a écrit : « Quelqu’un essaye de se connecter sur mon compte Instagram. Si ça se produit encore une fois, je supprimerai mon compte », y ajoutant des hashtags exprimant sa frustration tels que : #JeTAiSignalé, #JAiChangéMonMotDePasse1000Fois, ou encore #JeNeSaisMêmePlusMonMotDePasseMoiMême.

Espérons que Gain ne sera plus embêtée…

Source : Naver

  • Mikadodo

    Je sais que c’est une histoire assez sérieuse, mais le dernier hashtag m’a juste tué x’)

  • Echos

    Le carrelage de la photo est juste trop classe !
    Allez Gain Fighting ! ^^

  • Ligre

    Beh supprime le :p
    (Je déconne )

  • Bijoo

    Ooooouh attention elle s’énerve !!

  • Kanami

    Au delà du fait que les gens qui font ça n’ont pas de vie , je vois pas trop à quoi ça va servir de les menacer de supprimer son compte vu que généralement des personnes qui s’amusent à pirater ton compte , c’est qu’ils t’aiment pas trop donc qu’ils s’en foutent que tu supprimes ton compte ou non oO
    Le dernier hashtag est magique xD

    • FreddyMooMoo

      Ce que tu dis là est valable dans le monde « réel », là on est dans le monde de la K-pop et du fanatisme, je suis persuadé que la plupart des hacker de comptes sont des fans qui cherchent à obtenir plus d’infos sur les idoles qu’ils aiment, d’ou la menace qui dans ce cas là pourrait marcher.

      • Kanami

        Je vois pas en quoi pirater un compte instagram va t’aider à obtenir plus d’infos vu que la plupart des fans hard ont déjà dus se passer l’un l’autre l’adresse perso et le numéro de tel de GaIn ( #sasaeng ) donc bon à part ces 2 infos je vois pas ce qu’ils vont apprendre de plus à pirater un compte insta . Généralement quand tu pirates , c’est plus dans le but de faire du tort à la personne justement ( Kpop ou non d’ailleurs ) en publiant des fausses photos , fausses rumeurs et j’en passe .
        M’enfin les gens qui sont comme ça tu sais , tu peux leur faire toutes les menaces que tu veux , ils s’en fichent . On le voit bien avec les sasaengs , les idols ne cessent pas de leur faire des menaces pour arrêter leurs conneries mais ça améliore jamais la situation .

        • Nameless

          Ou alors ils cherchent juste à attirer l’attention de leur idole x) y’avait eu ça une fois, un anti qui avait harcelé une idole de messages de haine sur son compte et quand l’idole lui a répondu, l’anti en question est devenu fan xDDD

          • Kanami

            C’est le principe d’un/une sasaeng 8D ( nan sérieusement on a déjà eu des cas vraiment hard de sasaeng masculins ? Ça doit bien exister quoi ‘-‘ ) .
            Ce jeune homme ( ou cette jeune femme ) devrait faire un tour dans un hôpital , il est visiblement atteint de schizophrénie ( Ou alors il est con , au choix ) xD

  • elikpop

    Je parie elle le fera pas x)

  • Mini Saifina

    Si y a bien un truc à pas dire pour pas inciter les gens à réitérer leurs méfaits c’est bien ça. Ils doivent pas l’aimer ceux qui font ça donc pour eux c’est du pain béni ça. Si elle le fait je pense qu’elle réactivera après que ça se soit tassé