Heechul (Super Junior) : « Les ‘fans sasaeng’ ne sont pas des fans »

Kim Heechul (Super Junior) et Min Kyung Hoon (Buzz) ont partagé leurs expériences avec des fans extrêmes dans le dernier épisode de l’émission « TAXI ».

Invités à bord du « TAXI » de tvN ce 23 Novembre, les deux hommes faisaient bien évidemment la promotion du titre qu’ils ont récemment sorti en duo.

Pendant le programme, Heechul a alors déclaré : « Je n’ajoute pas le mot ‘fan’ quand je parle de sasaengs. Les ‘fans sasaeng’ ne sont pas des fans. »

« Quand j’utilise des toilettes, je vais systématiquement dans des toilettes assises, et je verrouille la porte. Un jour, quand j’utilisais les urinoirs, des fans ont ouvert la porte des toilettes pour venir me voir à l’intérieur, et je suis toujours traumatisé par cette expérience », a révélé Heechul.

Il a poursuivi : « Certains entraient même chez moi en secret avant de ressortir. »

Min Kyung Hoon s’est ensuite exprimé sur le sujet lui aussi, avouant avoir un jour trouvé quelqu’un endormi dans son dressing. « Mes parents avaient fait entrer cette personne parce qu’ils l’avaient trouvée complètement gelée en train d’attendre devant la maison », a-t-il expliqué.

Source : Naver