Hwasa (MAMAMOO) trop sexy pour les internautes ?

Hwasa des MAMAMOO fait actuellement le buzz suite à une performance donnée lors du concert du groupe et à son attitude jugée trop sexy par certains internautes.

En fin d’année, un post au sujet de Hwasa – intitulé : ‘Hwasa, n’est-ce pas trop vulgaire ?’ – a commencé à semer la discorde au sein des internautes. Dans le post en question, on peut voir plusieurs gifs de Hwasa en pleine performance solo de « Stay » et « You Give Love A Bad Name », une performance donnée par la jeune femme lors du récent concert du groupe qui était réservé aux fans de plus de 16 ans.

Si certains internautes ont répondu en allant dans le sens de la personne ayant lancé le sujet, la majorité des gens ont été à son encontre, prenant la défense de Hwasa.

Dans les commentaires les plus soutenus, on peut lire : « Ça semble plus sexy parce qu’elle a des courbes uniquement. C’était le concert de MAMAMOO et il était interdit aux moins de 16 ans. Où est le problème ? », « Ce serait certainement too much pour une performance dans une émission musicale, mais c’était un concert du groupe interdit aux enfants », ou encore : « Tu trouves ça sexy quand un homme arrache son t-shirt et remue du bassin, mais c’est un problème quand une femme le fait ? C’est joli et sexy, je ne vois pas ce qui dérange. »

Source : Pann