Hyoyeon (SNSD) dévoile le MV de « Mystery » pour SM STATION

Hyoyeon (SNSD) vient de mettre en ligne son tout premier titre en solo !

La membre des SNSD participe pour la seconde fois au projet STATION de SM Entertainment, mais elle s’offre cette fois-ci un titre en solo, dont elle fera la promotion dans l’Inkigayo au cours des deux prochaines semaines.

Le 2 Décembre à minuit en Corée du Sud, Hyoyeon a ainsi dévoilé le MV de « Mystery » que vous pouvez retrouver ci-dessous :

  • Fyfy Azuri

    Je suis très surpris, je penser pas sa d’elle vocalement,je trouve que le clip sa fais un peu Britney Spears dans le bon sens ,après la chanson ces pas trop mal,je vais m’arréter la sinon je sens que la Sm, va en prendre bien les dents,pour résumé la Sm Entertainment découvre leurs artistes caché ^^

  • yoobap

    Du déjà vu. Cependant, j’ai toujours apprécié son grain de voix donc cool qu’elle ait un solo même si j’accroche pas.

  • Caillou

    Ça fait plaisir de voir Hyoyeon en solo 🙂 Le SM Station met vraiment en lumière des artistes qui sont souvent bien trop discret et c’est vraiment cool!
    Le titre est sympa, le clip aussi, j’ai hâte de voir les lives. Après je trouve qu’on sent vraiment qu’il s’agit d’un titre du SM Station, c’est pas non-plus une tuerie comme la SM sait les faire.
    Ça donne envie en tout cas de voir Hyoyeon dans un vrai projet solo avec une vrai promo et un bon minialbum comme ce fût le cas pour Tae et Tiff. Je souhaite vraiment qu’il s’agit là d’une première mise en bouche pour mieux tout déchirer ensuite ^^

  • Mikadodo

    Hyoyeon sait faire ressortir le fanboy qui est en moi.

    Alors visuellement, rien a dire. On pouvait s’attendre a cette ambiance. C’est tres beau, intéressant et ça permet a Hyoyeon d’être a l’aise dans son univers de danse.
    Ensuite vocalement, je suis carrement surpris ! Je connaissais les capacités de Hyoyeon, mais là ! Ca depasse tout ce que je savais et espérais ! Nan franchement là, c’est impressionnant !!

    Explosion de beauté et de talent, j’en peux plus !
    J’attend maintenant d’en voir plus. Avec ce potentiel, il y a beaucoup de choses à faire 🙂

  • Liclick

    Pour ma part j’accroche au morceau, à ce côté un peu oriental et envoûtant qui colle et à son titre et à la voix de Hyoyeon qui est bien mise en valeur. De même la danse est parfaite pour cette chanson (THE QUEEN *^*) mais je trouve que le MV est totalement décalé par rapport à la chanson… Je suis la seule? x)
    Je trouve que c’est un bon début en solo, sans pour autant être extraordinaire mais je vais sûrement pas cracher sur 3min10 de ma bias *-*

  • Nameless

    Je suis légèrement déçue…Je m’attendais à beaucoup mieux…Faut croire qu’avec Station, faut pas trop espérer.

    Ce projet, en soi, est une excellente idée mais je trouve qu’avec le temps, la qualité des titres se dégrade, je vais être franche, les seuls titres qui m’ont plus sont ceux de Taeyeon et celui des f(x)…

    Le reste, je m’en rappelle même pas et pourtant j’ai fait l’effort…

    M’enfin, en ce qui concerne Mystery, c’est une bonne chanson, elle est pas mauvaise mais voilà, c’est pas spécialement transcendant…et c’est dommage car il manque juste un petit truc pour que ce soit une tuerie mais j’arrive pas à savoir quoi…

    Quand j’écoute cette chanson, j’ai l’impression d’être à 2 doigts d’atteindre l’extase auditive mais y’a un truc qui cloche…

    Le clip, rien à redire, très bien fait.
    Pour la chorégraphie, ils auraient pu faire plus d’efforts, la chanson n’est pas destinée à être promue longtemps donc Hyo n’a pas à se concentrer sur son chant, c’est très maigre pour une danseuse de son calibre, et Dieu seul sait à quel point on aime regarder Hyo danser 😉

    Dans l’ensemble…je me contenterais d’un « pas mal ».

    • VikiLee (Vicky Venin) – Ace4 ♠

      Preuve que c’est vraiment une question de goût, perso mes Station préférés sont de loin ceux sans idoles, l’agence a réussit à convaincre de super artistes en dehors des siens et à faire des collaborations assez exceptionnelles ^^ Malheureusement, les gens ont fait beaucoup plus attention aux sorties les plus « kpop » du projet, ce qui obscurcie considérablement son véritable intérêt :/

      (Pour moi le best restera Regrets et Resolution, le duo entre le pianiste et la flûtiste **)

  • Kyu Lee

    Enfin!!!!!!!!! Enfin la SM a vu le potentiel de Hyoyeon *.* Ma UB féminine a enfin sa propre chanson et comment elle gère :O Elle s’affirme clairement en tant que nouvelle visual dans le groupe SNSD et vocalement elle s’améliore de jour en jour <3 C'est sans doute la membre qui a le mieux évolué musicalement, physiquement et vocalement (on parle même pas de sa dance,inutile vue qu'elle a déjà prouvé son talent depuis bien longtemps) !! Je veux maintenant une carrière solo officielle et le fameux SHY !!! La SM doit exploiter les capacités de Yuri et Sooyoung le résultat sera démentiel *.*

  • SeulHyo

    J’adore. Je suis tellement heureuse que la SM lui fait enfin confiance. Et le résultat dépasse mes espérances. Ce solo est parfait et lui va à la perfection. Comme une seconde peau. Et je suis heureuse de la voir avec ce style qui lui va si bien.

  • Miss GIGIE

    Le clip superbe et jolie, mais c’est du déjà vu et j’ai pas accroché. Sinon, j’aime bien sa voir. Donc déçu, mais c’est sympa. 🙂

  • Kyûûû

    Oui!!!! Hyoyeon!!!! Bon j’arrête de fangirler et je donne une vraie critique.
    Alors la chanson est pas mal, assez accrocheuse, je pense qu’elle va donner lieu à quelques moment de dans frénétique et incontrôlée. L’esthétique du clip est génial (les cheveux longs sont de retour!!!). Alors on pourrait croire que pour moi c’est un sans faute. Et portant c’es loin d’être le cas. Pour moi, il manque quelque chose pour faire passer cette chanson du stade de « bonne chanson » à « merveille de musique que je vais écouter non stop pendant les 3 prochains mois ». Et puis la voix de Hyo… j’ai juste l’impression de pas l’entendre tellement elle est soit retouchée soit couverte par la musique… Y a pas un couplet couplet où on entend clairement sa voix (et pas 3 fois sa voix superposées), à part peut-être le rap… donc j’attend les lives pour voir ce que ça va donner. En tout cas je suis super fière d’elle quand même, j’espère qu’elle aura droit à plus de projets dans l’avenir (les débuts de SHY, pleeeeeeeeeeease)

  • Mya Lee

    Perso, je l’aurai préférée dans quelque chose de plus explosif. Ce côté mystère sexy oriental aurait été plus adaptée à Yuri. Ou Éventuellement à Sooyoung.

    Je ne trouve pas Hyoyeon sexy mais charismatique. Je l’aurai vraiment préféré sur quelque chose à de plus punchy comme « Born to be wild » avec une chorégraphie de dingue.

    Ceci dit, c’est génial que la SM lui donne sa chance.

    A part ça, la chanson est pas excellente. Le refrain n’est pas un refrain déjà : répéter mille fois mystery avec des « lalala » je suis désolée mais les compositeurs ont vraiment chômé sur ce coup. pas de vrai travail de compo ou de variations c’est triste et peu de mystère question atmosphère. Alors que SM l’avait si bien réussi avec « Mystery lover » de Taemin par exemple.

    Bref 5/10.