I.O.I annonce la date de sa dernière apparition officielle

Janvier approche, et avec lui la fin – malheureusement – des I.O.I.

Selon les révélations de plusieurs sources ce 27 Décembre, les I.O.I seront présentes lors des Seoul Music Awards 2016 le 19 Janvier. Exception faite de leurs concerts qui se dérouleront du 20 au 22 Janvier, ce sera la dernière apparition officielle des I.O.I avant la séparation du groupe.

Les fans du groupe ont hâte d’y être autant qu’ils appréhendent ce moment, ces derniers espérant que le groupe repartira avec un ultime titre de meilleur rookie pour sa toute dernière sortie officielle avant de se séparer.

Après une année assez intense qui aura permis aux onze gagnantes de « Produce 101 » de remporter de nombreux trophées et d’accumuler une expérience non négligeable, les I.O.I s’apprêtent donc à faire leurs adieux au public, un moment qui s’annonce d’ores et déjà difficile pour tout le monde.

Source : Naver

  • HaruNimi

    C’est vraiment dommage qu’elles se séparent…
    Au début je m’y intéressait pas trop mais après je m’y suis attachée.

  • Neylapink_panda

    Je suis dégouter ..

  • Innae

    Je vais être ému :’)

  • Sun Flower ✿

    Mais je comprends toujours pas pourquoi elles disband maintenant, c’est juste ridicule ! C’était censé durer un an et jusqu’à preuve du contraire ça fait PAS un an qu’elles ont débutées en tant que groupe officiel.

  • A.S.S.O_Oceane

    ougnia ougnia :,,(