I.O.I : Doyeon et Yoojung feront leurs débuts dans le nouveau groupe féminin de Fantagio cette année

Choi Yoojung et Kim Doyeon des I.O.I viennent de signer un contrat d’exclusivité avec Fantagio et feront leurs débuts dans leur véritable groupe au cours de l’année !

Surnommé Dodaeng par les fans, le duo de Fantagio devrait d’ailleurs débuter en été au plus tard dans le nouveau groupe féminin de l’agence.

Une source au sein de l’agence a en effet révélé ce 2 Janvier : « Nous avons prévu que Choi Yoojung et Kim Doyeon débutent dans notre nouveau groupe féminin. Si tout se passe comme on le souhaite, leurs débuts devraient se faire durant la première moitié de l’année. Toutefois, il est encore trop tôt pour parler du concept du groupe ou des autres membres. »

Alors que les I.O.I mettront un terme à leurs activités fin Janvier, les membres du groupe commencent toutes à y voir plus clair sur leur avenir. Chaeyeon va ainsi retourner chez DIA à temps plein, tout comme Mina et Sejeong qui seront de retour avec gugudan, et Yoo Yeonjung avec les WJSN. Chungha fera prochainement ses débuts en solo, alors que Nayoung et Pinky feront leurs débuts aux côtés des autres Pledis Girlz.

Sohye et Somi sont donc les seules membres des I.O.I dont le futur reste flou à l’heure actuelle, JYP ayant notamment annoncé que l’agence ne lancerait aucun nouveau groupe en 2017, alors que Redline ne s’est pas encore exprimé sur l’avenir de Sohye.

Gif de joie version Dodaeng pour fêter ça.

Source : Naver

  • HaruNimi

    OUIIIIIII je suis trop contente pour elles.

  • Innae

    Mais Sohye va se rencontrer sur sa carrière d’actrice donc pour l’instant rien pour Somi mais elle est encore jeune… et c’était obligatoire pour les deux

  • Kanami

    Je suis contente pour elles 😀
    Sinon pour les 2 qui restent dont on ignore encore leur avenir , je pense que Sohye va se concentrer sur sa carrière d’actrice puisque c’est ce qu’elle voulait faire de base et Somi , soit elle redevient trainee jusqu’à au moins 2018-2019 ( et elle est encore hyper jeune donc ça ne sera pas un problème ) , soit elle débute en solo . L’un des 2 mais j’espère juste qu’elle ne va pas finir dans Twice…. ( j’adore Twice et Somi je précise au cas ou )

  • NessMicas

    Je suis trop content ! Il y avait des rumeurs comme quoi elles commenceraient en 2018 donc vraiment déçu…
    Sinon Sohye a dit qu’elle passait des castings et qu’elle s’entraînait dur par contre elle a pas dit Si c’était idole/actrice
    Dodaeng IS REAL
    (Le gif qui brisent le cœur <3)

  • Caillou

    En voilà une bonne nouvelle, très content pour elles. ^^
    Pour Somi et Sohye, elles sont toute les deux très jeunes. Somi peut largement rester traînée quelques temps encore, mais je doute que ça plaise à la principale concernée. Je serai pas étonné si on apprend plus tard qu’elle décide de changer d’agence. Même si elle a touchée le gros lot avec JYP, elle se retrouve dans une situation où le gros lot en question n’est plus l’agence dans laquelle elle se trouve. C’est bien elle qui l’est aujourd’hui, pour n’importe quelle agence Kpop.
    Quant à Sohye, elle n’a que 17 ans. Si elle se concentre sur sa carrière d’actrice on ne la verra pas de sitôt je pense. En revanche je ne crois pas qu’elle soit fermée à une carrière d’idole, mais elle a encore besoin d’entraînement donc on la verra pas de sitôt dans cette optique non-plus. Au final j’ai peur qu’elle soit celle qui tombera un peu dans l’oubli, je vois pas ce qu’elle pourrait faire dans un futur suffisamment proche…

  • Baobabaorum

    Cool pour elles, je pense que c’est plus judicieux de les faire débuter après la dissolution du groupe plutôt que ce qui avait été fait avec gugudan. Les gens, en manque d’elles auront forcément envie de les revoir et elles apporteront la lumière sur les débuts de leur groupe. Et je pense que la Fantagio reprend le bon bout donc j’attends qu’elle mette bien les filles en avant.
    Pour ce qui est de Somi, il va falloir qu’elle attende un peu avant de revenir sur le devant de la scène mais voilà elle a eu un avant gout de ce qui l’attendait et c’est ce qu’elle voulait. On sent bien son envie d’être sur scène. Par contre elle aurait bien tort de partir de chez JYP et je ne pense pas qu’elle le fera car maintenant – presque – toutes les agences ont fait débuter un girlsband donc elle quitterait JYP pour aller où ? Chez Bighit ? Il me semble que l’agence ne prévoit pas non plus de faire débuter de nouveaux groupes cette année. Puis la JYP est en train de s’élever. Ca m’étonnerait qu’ils ne lui aient rien dit quant à son avenir. Enfin, elle est si bien là bas, avec ses copines les Twice. 🙂
    Elle est jeune, elle a le temps.

  • Liou Asia

    OUI! Yoojung, ma bias des I.O.I va débuter dans un groupe! *-* J’ai vraiment hâte de la retrouver!