I.O.I : Doyeon et Yoojung feront leurs débuts dans le nouveau groupe féminin de Fantagio cette année

Choi Yoojung et Kim Doyeon des I.O.I viennent de signer un contrat d’exclusivité avec Fantagio et feront leurs débuts dans leur véritable groupe au cours de l’année !

Surnommé Dodaeng par les fans, le duo de Fantagio devrait d’ailleurs débuter en été au plus tard dans le nouveau groupe féminin de l’agence.

Une source au sein de l’agence a en effet révélé ce 2 Janvier : « Nous avons prévu que Choi Yoojung et Kim Doyeon débutent dans notre nouveau groupe féminin. Si tout se passe comme on le souhaite, leurs débuts devraient se faire durant la première moitié de l’année. Toutefois, il est encore trop tôt pour parler du concept du groupe ou des autres membres. »

Alors que les I.O.I mettront un terme à leurs activités fin Janvier, les membres du groupe commencent toutes à y voir plus clair sur leur avenir. Chaeyeon va ainsi retourner chez DIA à temps plein, tout comme Mina et Sejeong qui seront de retour avec gugudan, et Yoo Yeonjung avec les WJSN. Chungha fera prochainement ses débuts en solo, alors que Nayoung et Pinky feront leurs débuts aux côtés des autres Pledis Girlz.

Sohye et Somi sont donc les seules membres des I.O.I dont le futur reste flou à l’heure actuelle, JYP ayant notamment annoncé que l’agence ne lancerait aucun nouveau groupe en 2017, alors que Redline ne s’est pas encore exprimé sur l’avenir de Sohye.

Gif de joie version Dodaeng pour fêter ça.

Source : Naver