IRON répond aux accusations d’agression de son ex-petite amie

Suite aux accusations proférées par son ex-petite amie à son encontre, IRON a décidé de donner sa version des faits.

Selon la police de Séoul, le rappeur aurait agressé son ex-petite amie, la frappant notamment à plusieurs reprises. Le 14 Mars, IRON a alors tenu à expliquer son point de vue sur la situation.

Contacté par un média, IRON a déclaré : « Je veux raconter ma version des faits, parce que seule l’autre version, la fausse, fait les gros titres. »

Le rappeur a poursuivi : « J’ai rencontré cette fille sur une séance photos pour la pochette d’un de mes albums. Elle était mannequin pour la pochette. Son plus gros problème est qu’elle aimait tout ce qui était sado-maso. Au départ, j’étais très choqué, elle me demandait toujours d’être violent. Elle disait qu’elle ne pouvait pas être satisfaite autrement. Ça n’a jamais été une agression. C’était de la légitime défense face à sa violence. »

« J’avais tellement peur d’elle dans cet état, et quand j’ai découvert qu’elle avait déjà un petit-ami, nous avons rompu. Elle a été ma petite amie, alors je sais quelle mentalité tordue elle peut avoir. Plus j’apprenais à la connaître, plus j’avais de craintes. Je ne l’ai pas agressée durement, et je ne l’ai pas menacée. J’ai beaucoup de défauts, mais je n’ai jamais blessé les autres à cause de mes propres désirs », a-t-il conclu.

Les fans de IRON ont alors passé en revue les filles ayant posé pour les pochettes d’albums du rappeur afin de trouver l’ex-petite amie en question. Après avoir reçu de nombreux messages de haine (menaces de mort et autres joyeusetés du genre) de la part des fans sur Instagram, la jeune femme a ensuite mis son compte en privé.

Notons que si jamais IRON est reconnu coupable dans cette affaire, ces fans là pourront être fiers d’avoir menacé de mort une fille victime d’agression. Oh le beau monde dans lequel nous vivons…

Source : Naver

78 réflexions sur “IRON répond aux accusations d’agression de son ex-petite amie

  1. Au vue des photos qu’elle postait sur Insta, elle avait effectivement des désirs sexuels peu commun..

    1. Mon dieu, la photo de la culotte m’a traumatisée… Vraiment spéciale comme fille. Autant OK ce genre de chose c’est son dada, why not, c’est sa vie je dis pas, mais alors la photo dont je viens de parler, là j’ai même du mal à réaliser qu’on puisse publier ça sur insta/internet, rien que de penser à photographier ça quoi, brrr je suis dans le malaise complet.

      1. Si elle aime ça, tant mieux, mais qu’elle le garde pour elle ! Personne ne veut connaître la vie sexuelle des autres xD
        Mais toutes ses photos sont spéciales, même si celle dont tu parles est… Particulière..

      2. J’ai vu ça aussi ce matin, je me sens moins seule. Autant, qu’elle soit dans le BDSM, c’est son choix. Autant, poster ce genre de photo, et surtout celle de la culotte, sur un instagram public… c’est quand même très malaisant.

      3. J’ai failli vomir, ils auraient quand-même pu, ne pas mettre CETTE photo

    2. J’étais en train de manger ^^ pourquoi je suis aller voir ça !!!!

  2. AllKpop ne s’est pas privé pour les affichés (xD), et j’aurais préféré ne pas les voir… Parce que.. C’est dégradant je trouve (mais je la juge pas, si elle aime ça, tant mieux pour elle !)
    Pour ma défense, les photos sont en plein milieu de l’article, tu peux pas les louper !
    C’est la rumeur qui court, en effet x)

    1. Heureusement que tu as précisé que des photos étaient visibles sur AllKpop, je m’en serais voulu de douter de lui :/

      Et en effet, la fille a l’air assez perchée quand même :0

  3. Meme si elle serai dans ce type de préférence, ca veut pas dire que à un moment il est pas aller trop loin et sans son consentement tout comme elle peut porter de fausses accusations.

  4. Disons que j’ai un esprit ouvert, mais je t’avoue que j’aurais du mal à tester certains trucs qu’elle a posté… Ou à souffrir pour le plaisir.. Après je dis ça maintenant, on sait jamais ce qui va arriver.. xD

    Je sais pas, je t’avoue que je comprends pas non plus..

  5. Quelqu’un ici aurait un psy à me conseiller ? J’ai vu des photo sur allkpop j’ai étais prise de nausées. Bon sang, j’ai perdu toute mon innocence !

  6. Cette fille a les délires qu’elle veut mais elle est quand même allumée vue ses photos, voir ça de bon matin, ça donne pas envie de déjeuner…

  7. Le BDSM n’est pas que sur la douleur ! C’est une histoire de consentement (ils ont des « safe words » pour arrêter, ils se mettent d’accord, parfois ils signent même un contrat), c’est complexe car ça peut vite déraper. Si Iron lui a cassé le doigt car ils se disputaient, ce n’est pas du tout, du tout la même chose !

    1. Ah je pensais que c’était pendant leurs ébats, j’ai du lire le précédent article en diagonale

      1. « IRON aurait frappé la jeune femme pendant leurs ébats sexuels parce qu’elle ne voulait pas faire ce qu’il voulait.

        Lors d’un deuxième incident, ayant eu lieu deux semaines plus tard, le rappeur aurait étranglé sa petite-amie alors qu’elle souhaitait rompre avec lui. Il l’aurait frappée au visage, lui laissant des bleus, et lui cassant également le petit doigt de la main gauche. »

      2. Du coup, Armaniphany a répondu ! Mais je tiens aussi à dire que MÊME si cela avait été pendant leurs ébats, ça ne veut pas dire qu’elle aurait apprécié. Le BDSM, ce n’est pas juste « de la violence pendant le sexe », chaque personne a ses propres envies, ses propres désirs. Que certains apprécient quelque chose ne veut pas dire que les autres vont l’apprécier. Le concept de « plaisir par la violence » est déjà assez délicat, mais il a en plus de nombreuses nuances. 😉

  8. *vient de voir les photos sur Allkpop*
    Ah wi… hahem….
    Bon, de l’autre côté, le sado-masochisme a plusieurs niveaux je dirais, et là ça a l’air assez extrême.

    Donc là du coup la fille perd toute sa crédibilité.
    Après peut-être que la rupture s’est très mal passée et ça lui est resté simplement en travers de la gorge…

  9. Pourquoi j’ai l’impression que ça va faire comme l’histoire de Kim Hyun Joong ?

  10. Qu’elle aime le BDSM c’est une chose, mais il y a tout de même des extrêmes. Je doute que casser un doigt fasse parti du « contrat »…
    En somme, s’il s’agit d’un coup monté, je plains vraiment Iron. Cependant, affaire à suivre. Les deux ne me semblent pas innocents dans l’histoire.
    (Et madame, si vous pourriez éviter de poster des photos intimes, ce serait pas plus mal pour la communauté instagram!)

  11. Comme déjà dit, elle a l’air perchée la fille.. OMG ses photos quoi !
    Du coup, bah j’ai plus envie de croire Iron, ses propos sont vraisemblables.
    On en sait rien, mais c’est franchement dégueulasse si elle a tout inventé. Les idols vont finir pas ne plus jamais essayer d’avoir de petite-amies, quand on voit comment elles font tout pour ruiner leur carrière après une rupture. Merde quoi, le respect il est où ? C’est parce que tu romps avec quelqu’un qu’il faut lui pourrir la vie !

    1. Une personne qui aime souffrir, dominer ou être dominé voire humilier ou être humilié pendant l’acte, ce qui procure un certain plaisir.

      1. Elle aime être soumise par quelqu’un violent et être contrôlé !? Elle a fumée quoi cette fille ?…

        1. Elle n’a rien fumé , c’est son fantasme et on n’a pas à juger….
          Une personne adepte de BDSM prends du plaisir dans la souffrance en quelque sorte ( c’est dur à expliquer et je trouve ça assez abstrait…) mais pour les couples BDSM ça peut te paraître bizarre mais c’est avant tout un jeu sexuel basé sur la confiance entre les 2 partenaires . Et même si on parle de douleur , ils ont généralement un contrat ou ils déterminent des safe-words ( qu’ils doivent dire quand ça devient trop extrême ) , des limites ( parce que oui il y en a ) , les choses qu’ils n’acceptent pas que leurs partenaires fassent ( c’est différents selon les personnes . Je vais pas rentrer dans les détails ) .
          J’ignore quel âge tu as mais c’est une pratique qui existe et qui se fait entre 2 partenaires CONSENTANTS de base . A partir de là , on a pas à juger ^^’ .
          J’ai la phobie de la douleur donc forcément je ne comprends pas comment on peut kiffer que quelqu’un nous fasse mal mais malgré tout je ne juge pas car chacun ses fantasmes . Faut de tout pour faire un monde et tant que c’est pas immoral ( et ça ne l’est pas , ça reste dans le cadre de l’intimité entre 2 personnes donc aucun soucis ) , je vois pas pourquoi ça devrait poser un problème en fait…

  12. J’allais faire la blague juste avant que tu fasses ton commentaire , c’est la 1ére chose à laquelle j’ai pensé x’D

  13. Alors la…..C’est tordu comme histoire ‘-‘

    J’ai vu les photos sur allkpop , j’aurais du m’abstenir mais vu que tout le monde disait que c’était chelou , j’ai voulu voir à quel niveau c’était tordu et en effet c’est puissant…. Fin j’veux dire chacun ses fantasmes ( bon faut dire que j’ai du mal à capter le BDSM , ayant la phobie de la douleur je vois pas comment on peut trouver ça kiffant de souffrir….mais BREF ) mais les exposer publiquement sur instagram ou tout le monde peut les voir ?? Un minimum de pudeur s’il vous plait….
    T’as tes fantasmes c’est cool , garde les pour toi . Ou au pire ne va pas carrément montrer des photos aussi dégradantes quoi….J’ai déjà du mal à comprendre les gens qui envoient des photos d’eux dénudés à d’autres gens mais alors les publier comme ça sur la toile sans pression faut pas pousser , sans parler de celle de la culotte qui est malaisante ET dégueulasse ‘-‘

    Mais comme dit par d’autres gens précédemment , faut voir à quel moment il a été violent et dans quels circonstances .
    S’il l’a été parce qu’ELLE voulait rompre , faudra m’expliquer le rapport avec le BDSM la en fait….
    La fille est tordue certes mais on sait pas encore toute l’histoire je dirais….
    J’attends la suite avant de déclarer l’un ou l’autre comme coupable .

  14. Comme pour les film ou serie certain article devrait etre déconseillé au moins de 18 ans ou ne pas les mettre surtout pour allkpop c’est un site sur la kpop il y a plein de jeune fille entre 10 et 15 ans et je pense pas que mettre ce genre d’article soit raisonnable

  15. ALORS HEU
    J’ai 14 ans donc j’y connais rien en sexe MAIS je pense que se faire casser le petit doigt mème quand tu aimes le BDSM ça doit pas faire trop trop plaisir.
    J’ai beau avoir 14 ans je sais qu’il existe une différence entre jeu sexuel et agression. S’exposer comme elle le fait sur Insta ne veut pas dire qu’elle adore se faire casser les doigts.

  16. Au début je voulais préciser que le BDSM n’est pas dégradant mais c’est une pratique sexuelle règlementée où les deux partenaires sont consentants, avec un contrat et un safeword… Mais après j’ai cédé à la curiosité et je suis allée sur allkpop et j’aurais vraiment pas dû ._. J’veux dire chacun ses désirs, j’ai pas à juger; mais faut aussi respecter ceux des autres, et si c’est pas le délire d’Iron je le comprends ‘-‘

    Après je dis pas que Iron est innocenté parce que pratiques sexuelles extrêmes ou pas, tu frappes pas ta copine. Non. Mais en tout cas sa version est plausible…

  17. J’ai l’impression d’être la seule à ne pas être choqué par les photos de cette jeune femme, j’ai même trouvé que certaines étaient plutôt réussite. En tout cas elle est très jolie, ça ne m’étonne pas qu’elle soit mannequin.

    Pour revenir à Iron je ne sais pas si il est coupable d’agression ou pas, j’espère que la justice sera capable de le déterminer sans tout mélanger, et ne finira pas par sortir « ouai mais aussi t’as vu les photos qu’elle poste ? ». Dans tous les cas le fait que son ex soit pratiquante de BDSM n’exclu pas une agression, ce n’est pas une excuse.

    1. Je crains aussi qu’elle ne soit pas prise au sérieux avec les photos qu’elle poste. (sérieux vu comment les gens en parlait ici, je m’attendais à bien pire. Ça m’a pas vraiment choqué) Dans ce genre d’affaire la parole de la présumée victime est souvent remise en cause (parfois plus que le présumé agresseur) Alors avec ces photos là, les gens seraient capable de dire qu’elle a cherché et tous les trucs du genre que tu balances pour discréditer la parole de quelqu’un alors que ça a pas forcément de rapport. Enfin bon, on connait pas toute l’histoire, j’espère juste que les policiers sur l’enquête ne vont pas prendre ces photos comme preuve dans cette affaire.

      1. Vue comment sont traités les prostitués en Corée du Sud (tu me diras c’est plus ou moins la même chose en France), je pense qu’elle va directement être discrédité vis à vis de ses fantasmes et relations sexuelles. De toute façon on sait tous que dans n’importe quel cas d’agression / viol / harcèlement soit c’est classé sans suite, soit l’acte est minimisé donc bon… on peut pas s’attendre à grand chose, elle va surement être accusé de diffamation et l’enquête va s’arrêter là comme d’habitude malheureusement. A moins que la justice est vraiment la rage contre Iron et ses affaires de cannabis, et dans cet autre cas il sera accusé pour une affaire qui n’a rien à voir.

        Haha moi aussi au vue des commentaires je m’attendais à un truc de fou..

    2. Je suis quelqu’un de très ouvert aussi mais la culotte souillée par les règles est juste dégueulasse. Après y’a certaine photo qui peut être prit comme forme d’art pour dénoncer quelque chose (comme la poupée les jambes écartées) sauf que je ne pense pas qu’elle a posté certaines photos pour dénoncer quelque chose. (se que je veux dire c’est qu’elle aurait expliqué en légende pour éviter des malentendu) Et y’a des lois sur insta, normalement tu n’a pas le droit de poster ce genre de photos.

      Pour en revenir à l’affaire, quand on n’est pas dans l’entourage proche des concernées, on ne saura jamais la vérité. Peut-être ça à mal tourner pendant leur ébats, peut-être qu’elle s’est fait ça pour son moment de gloire, peut-être qu’Iron l’a vraiment agressé (d’ailleurs je viens d’apprendre qu’elle avait un autre mec alors qu’elle sortait avec Iron) on ne saura jamais la vérité malheureusement, le mieux c’est de rester neutres et de ne pas trop s’en mêler comme si on est potes avec eux depuis toujours

      1. J’ai trouvé ça ni choquant ni dégueulasse, je veux dire c’est juste un peu de muqueuse et de sang sur un bout de tissu… et peut être que c’est juste de la peinture en plus, après je comprend que ça dégoutte la plupart des personnes.
        Je ne pense pas que l’art soit toujours obligé de dénoncer quelques choses, des photos peuvent très bien être prisent juste pour l’esthétisme et c’est peut être son cas, ou pas, à vrai dire ça n’a aucune importance c’est à nous d’interpréter les choses comme on veut.
        Pour les lois d’insta je n’en sais rien, ce genre de réseau sociaux ne m’intéresse pas, mais c’est probablement interdit comme tu l’as dit.

        Je suis d’accord sur le fait que nous devons rester neutre, d’ailleurs je ne prend la défense d’aucune de ces deux personnes. J’ai juste peur que la jeune femme soit discrédité quoi qu’il se soit passé et que cela amène à une enquête biaisé.

        1. J’ai oublié de dire que cela avait une forme esthétiques mais la culotte en sang c’est vraiment pas artistique ni esthétique. Toi même qui est une femme tu connais la galère d’avoir ses règles qui débordent su la culotte. Je suis sûre que tu ne vas pas montrer tes serviettes et tampons gorgés de sang à ton entourage en disant « roh c’est juste du sang ! » sans oublier l’odeur désagréable. C’est comme si j’allais au toilette et que tu passerais après moi et je t’avais laissé ma pèche. C’est dégueulasse non ? Et pourtant c’est quelque chose de naturel hein, là c’est la même chose.

          1. Y’a un tabou débile sur les règles qu’il faut faire cesser, une culotte en sang n’est pas plus « dégueulasse » qu’un mouchoir après avoir saigné du nez. C’est à cause de ce genre de mentalité qu’on se retrouve avec des croyances ignobles dans certains pays et le lot de septicémies et autres sanctions ou morts atroces qui vont avec. C’EST. LA. NATURE. Et si on choisit d’en faire une photo pour X ou Y raison, c’est au propritaire de la culotte et du sang de juger ce qu’il veut exprimer par là.

          2. Tabou débile tabou débile, je sais pas. C’est la nature oui, mais selon la sensibilité de chacun cela a un rapport avec l’intimité aussi.

          3. C’est ce que je dis, pas de différence entre sang et sang menstruel. Être sensible à la vue du sang, c’est une chose, penser que le sang n’est un truc dégueu spécifiquement que quand il sort d’un vagin, s’en est une autre.

          4. Haha non je ne fais pas ça en effet, parce que je n’en vois pas l’utilité, que ce n’est pas mon humour et que j’ai conscience que c’est quelques choses qui choque beaucoup.
            Pour ta comparaison je suis pas vraiment d’accord, il y a une grande différence entre une photo et imposé à quelqu’un l’objet physique (ce qui serait clairement un manque de respect, que se soit pour l’utilisateur suivant et les personnes en charge de la propreté). Même si en effet publié ce genre de photo sur un réseau social, surtout sur un compte publique, ce n’est pas adéquat je suis bien d’accord.

          5. C’est un peu pareil pour la photo puisqu’elle a posté sur internet ou rien n’est a soi. Elle nous impose à regarder cette photo même si on l’a follow je suis sûre qu’une bonne partie ne voulait pas voir ça. Moi c’est pas le faite qu’elle a prit la photo qui me choque c’est qu’elles postes cela sur son compte public alors que tout le monde n’a pas les même valeurs ou qu’il y a de plus en plus de mineur sur le net (et perso j’ai vu des chose bien pire à cause de mes études)

          6. Désolé j’ai modifié 300 fois mon commentaire parce que je n’étais pas satisfaite de ce que j’avais écrit, je t’invite à le relire maintenant que j’ai à peu près dit ce que je voulais (éternelle insatisfaite bonjour ~).
            Après je pense qu’on ne tombe pas par hasard sur ce genre de post (enfin à vrai dire je n’en sais rien), et que quand tu suis une mannequin très axé BDSM ce n’est pas vraiment une culotte en sang qui te choque. Après pour les valeurs, on va pas partir sur la liberté d’expression (parce que c’est pas du tout le lieu pour ça) mais personnellement tant qu’on ne blesse personne (et ne me dit pas qu’une culotte en sang blesse quelqu’un j’aurais du mal à y croire, enfin je me trompe peut être) pourquoi interdire de poster ?

  18. Il y a un truc que j’ai pas compris : pourquoi Iron parle de légitime défense ? (« Ca n’a jamais été une agression. C’était de la légitime défense face à sa violence »). Du coup c’etait elle la dominatrice ? Mais c’est pas cohérent avec le debut des explications d’Iron « elle me demandait toujours d’être violent »…
    J’avoue être un peu perdue la ???
    Ps : oui je sais ce n’est pas le fond du problème mais quand même j’ai tiqué

    1. Peut-être qu’elle est devenue violente vu qu’il ne voulait pas faire ce qu’elle voulait qu’il lui fasse ?…
      J’ai tiqué aussi x).

  19. et un nouveau documentaire (sur les pêcheuses en apnée de l’île de Jeju-do) histoire de se changer les idées ?
    si vous en avez le temps et l’envie, c’est légal, gratuit et disponible jusqu’à demain, jeudi 16.03.2017 à 05h00 … enfin, j’espère qu’à cette heure-là, vous serez tous et toutes encore en train de faire de beaux et doux rêves ! 😉
    http://www.tv-replay.fr/redirection/09-03-17/sirenes-de-coree-arte-11886988.html
    bonne découverte ! ~

  20. Les femmes battues se font battre par leurs copains/maris parce que les hommes en question sont violents et ont parfois un problème psychologique .
    Une femme qui aime le BDSM aime se soumettre à son copain/mari et se faire , par exemple ,  » taper  » mais pas taper comme l’est une femme battue , le gars va pas la tabasser . Les gens fans de BDSM ne sont pas forcément des gens violents de base . Certains sont doux comme des agneaux et changent totalement de personnalité dans leur sexualité , ce n’est ni plus ni moins qu’un jeu sexuel . Tout comme certaines personnes aiment faire ça avec une fille costumée en soubrette ou avec un médecin parce que c’est sexy la blouse blanche , c’est juste un fantasme . Tu compares 2 choses qui ne sont même pas comparables ^^’
    Tu n’as pas à les supporter ! C’est LEUR vie sexuelle , personne n’a à les juger sur ce qu’ils font dans leur intimité . Il n’y a rien d’immoral , ils ne font de mal à personne à l’exception d’eux même donc c’est LEUR problème , t’as pas à dire que tu ne supportes pas ces gens , tu ne les connais pas . C’est pas parce que tu kiffes le BDSM que t’es un/une détraquée qui va être violent avec les femmes . Ça a rien à voir , je le rappelles mais le BDSM est un jeu de rôle basé sur le RESPECT et la CONFIANCE . A partir de ce moment la , il y a rien de dérangeant…

    1. Ah d’accord, j’ai peut-être mal compris ton commentaire et je connaissais pas le BDSM. Je savais pas qu’ils avait ce genre de chose.

      1. Vu que je pense que tu es assez jeune ou/et innocente , je ne vais pas te demander d’aller te renseigner mais garde juste à l’esprit que c’est DE BASE quelque chose qui relève d’un contrat de respect et de confiance entre 2 personnes donc rien d’immoral ^^ ( Au delà c’est un viol , bien évidemment )

  21. Le copain de la fille a répondu à l’affaire sur un post facebook (mais on va peut-être laisser un peu de temps à EGO de traduire quand même).
    Personnellement je soutiens la victime, et comme l’on dit d’autres personnes plus bas, ce n’est pas parce que tu es adepte du BDSM que tu a envie de te retrouver à l’hôpital. C’est POSSIBLE qu’elle mente, mais elle n’aurait aucun bénéfice à en tirer (vu comment les affaires d’agressions/harcèlement etc sont prises au sérieux par les autorités).
    Et je m’attendais à vraiment pire en allant voir les photos, comme à dit Uryu y’en a des biens. Après je comprends que tout le monde n’ait pas la même sensibilité/expérience, c’est normal que tout le monde ne réagisse pas pareil.

    A chaque fois je veux juste laisser un petit commentaire et je me retrouve à faire des pavés, jonémar. :(((

    1. Y’en a surtout qu’ils n’ont pas la maturité pour comprendre certaines choses malheureusement et qui cri « sale pute » sans prendre le temps de comprendre le messages derrière (je pense au chère STELLAR qui se fait slut basher juste pour un clip qui représente le faite d’être une femme s’épanouissant avec le sex)

  22. Crois moi que vaut mieux pas que tu saches , garde ton innocence…..
    Mais pour t’expliquer en gros , elle a publié sur instagram une photo de culotte assez dérangeante .

  23. Je ne le dirais pas désolé , en plus tous les gens disent ici ou ils l’ont trouvés ^^’

    1. Oui j’ai vue, j’ai eu le temps de trouver l’article en posant la question…
      bah après chacun son délire, bon je m’y attendais pas trop mais bon si elle aime exposée c’est culottes qu’elle le fasse on peut pas trop dire quoi que se soit la pour le coup !

      1. De 1 : Il y a aucun intérêt à publier une photo de culotte , sauf sur un site d’achat de lingerie .
        De 2 : C’est juste immonde , une culotte oui mais une culotte salie comme ça , c’est juste dégueulasse ET dérangeant . J’ai vu pire certes mais je sais pas ça se fait pas , un peu de pudeur dans ce monde merde….

        1. Ce qui n’a pas d’intérêt pour toi en as peut être pour cette jeune femme tout est question de point de vue, c’est dérangeant mais bon avant qu’il y est ce scandale il y aurais eu peu de chances que tu tombe dessus je pense, et ceux qui la suivent sur Instagram devaient ne pas trouver sa dérangeant pour le reste il suffit de ne pas s’abonner

          1. Si ça a un intérêt pour elle , qu’elle écrive un message ou une citation en légende pour expliquer que c’est une démarche artistique ou autre . J’ai fait 2 ans d’art donc j’en ai vu des vertes et des pas mures ( bien pire qu’ici ) niveau trucs chelous qui avaient un but artistique . Et j’ai donc l’esprit ouvert . Pour ça d’ailleurs que ses autres photos me dérangent moins ( certaines sont jolies ) . Mais la tu me montres une image de culotte sale sans évoquer un quelconque but artistique , non je vois pas l’intérêt , surtout que même esthétiquement c’est moche ‘-‘ . Surtout qu’au début j’ai même pas pensé que c’était du sang de règle ( d’ailleurs c’est peut être pas le cas xD ) mais du caca au début , je vois un truc marron je pense à tout sauf à du sang séché en fait… Fin je sais pas , la démarche artistique est carrément bizarre et pas évoquée .
             » Pour le reste il suffit de ne pas s’abonner  » , bah en fait avant ce scandale , ses photos étaient publiques donc même sans t’abonner tu peux les voir….

          2. Je suis d’accord mais bon, c’est bizarre de lui demander de se justifier pour un truc alors qu’elle ne voyais peut être pas l’intérêt mais enfin bon je suis du même avis c’est un peu spéciale, et étant également dans une école d’art je trouve que sa à peu de jugeote mais que faire si elle poste sa propre culotte sur son propre compte je ne voie pas bien pourquoi sa « dérangerait » autant de monde après je me disait que si elle a autant envie de s’exposer ( meme si c’est pas top comme exposition) bah c’est son problème, et que si on aime pas ces photos on peut juste aller voir ailleurs ou changer de page ! ( je le dis pas méchamment c’est juste mon avis, je dis pas que ta pas a regarder son contenue et de continuer ton chemin si tu aime évidement que ton avis est important est justifié et je suis en grande partie d’accord avec celui ci d’ailleurs !! ^^)

      2. Je suis moi même quelqu’un de très ouvert et j’ai trouvé quelque photos assez artistique mais la photos de la culotte est juste dégueulasse. Je veux bien que ça reste une forme d’art mais elle est où la limite ? Déjà que les règles est quelque chose de chiant pour une femme alors posté quelque chose comme ça de s’amuser à marquer des trucs dans le sang c’est pas classe

  24. Comme l’a dit Kanami je voudrai bien savoir ton age, parce que à un certain age tu ne peux pas comprendre certaine chose. Quand j’avais 14 ans je trouvais les BEG assez trash (abracadabra) mais quand j’ai grandi j’ai comprit toutes les subtilités de leurs chansons et MV Et le BDSM on ne tabasse pas quelqu’un jusqu’à qu’il a des os brisé on a juste des bleu par ci par là et même en pratiquant du sex doux tu peux te retrouver avec bleu

    1. Perso je me retrouve avec des bleus et des bobos H24 en ne faisant rien x’D #Maladresse

  25. Ca me déprime de me dire qu’une femme agressée perd toute crédbilité dès qu’elle se prostitue ou qu’elle a des pratiques extrêmes. Son corps, sa vie, ses choix.

    Si IRON ne voulait pas la suivre dans ses délires, fallait dire non et claquer la porte. Et pas faire le mec qui s’est senti humilié ou effrayé d’accepter, parce que ça mon coco, ça ne regarde que toi. Se défendre en portant un jugement sur cette pratique n’est pas utile, si c’était une agression conssenti, s’en était une, si c’était hors-jeu, ça ne l’était pas. Y’a pas à utiliser l’existence de ces pratiques sexuelles comme preuve absolue que la fille est bonne à enfermer.

    Pour moi c’est toujours pas plus probant d’un côté que de l’autre. Y’a pas moyen que les pratiques particulières d’une potentielle victime pèse dans la balance comme s’il fallait prouver sa vertue pour justifier une agression.

    Surtout que coupable ou innocent, IRON s’en sortira probablement sans plus de dommage qu’une image de mauvais garçon pendant quelques mois (ce qui est bien sûr très mauvais pour son busin- oh wait).

    D’ailleurs, pour ceux que ça intéressent, petite liste des hommes célèbres ayant tranquilement continué une carrière après avoir été violents avec des femmes ou avoir eu des rapports avec des mineurs (certains l’ayant même revendiqué) : Sean Connery, Charlie Chapelin, Chris Brown, Alec Baldwin, Jean-Luc Lahaye, Bertrand Cantat, Charlie Sheen, Christian Slater, 50cent, Nicolas Cage, Eminem, Steven Seagal, David Bowie, Terrence Howard, Joey Starr… et je raccourcis là parce que c’est en réalité sans fin. Ces gars n’ont juste eu aucun soucis de carrière, presque prersonne n’a fait de prison, quelques uns ont eu des amendes, et j’ai pas cité ceux où les femmes préféraient retirer les plaintes pour accélérer le divorce…

    A ceux qui seront intéressés par le fait de systématiquement commencer par stigmatiser la femme accusatrice en premier lieu, très bon article qui fait exhaustivement le tour du problème et met en évidence que la femme est toujours perdante, même quand toutes les accusations s’avèrent vraies (c’est un comble mais c’est la réalité) : http://www.mirionmalle.com/2016/09/limpunite-des-hommes-celebres.html

    Voilà pourquoi, si je n’ai pas le fin mot de cette histoire, mon inquiétude pour la suite de la carrière de IRON est très limitée…

    1. Ouiiii les articles de Mirion Malle <3 (non je n'ai rien de plus à ajouter)

      1. Je suis trop flemmarde pour faire ce genre de blog de fond en comble mais de temps en temps je finis là-bas, et c’est toujours intéressant ^^

  26. Si tu me demandes mon avis sur les photos Insta, je te dirais qu’étaler ses richesses sans pudeur ça me dépasse déjà. Y’a des cambriolages qui se perdent.

    Avoir tes règles dans ta culotte, c’est aussi privé que ton propre corps, pourtant aimer dévoiler un contenu trash c’est souvent déjà s’exposer. Avec ton raisonnement, pas de photo de nu, parce que tu fais pas plus privé que le corps humain. Y’a quand même un monde entre une photo de culotte et te mettre le nez dans ladite culotte.

    De manière général, j’évite tous les contenus qui me dérangent et puis c’est tout. Cette histoire de culotte me passe loin au dessus de la tête quand je vois fb bloquer en 2min des groupes de paroles féministes pour les femmes victimes de violence et laisser courir des mois ou des années des groupes d’échange de photos de femmes nues sans leur consentement et autres joyeux revenge pr0n.

  27. « Son plus gros problème est qu’elle aimait tout ce qui était sado-maso. »
    Depuis quand c’est un problème ? Gars, chacun sa sexualité ! Sort pas avec une fille qui aime ça si toi non xD (question de logique).

  28. et pour compléter les propos de VikiLee :

    39 19 … le numéro qu’il faut toujours garder à l’esprit !

    http://www.stop-violences-femmes.gouv.fr/

    à faire connaître au plus de monde possible !
    et vous pouvez même rester informé(e) en vous abonnant (en haut, à droite de la page)

    + un documentaire : « Dans les yeux d’Olivier – Femmes en très grand danger »

    ATTENTION : LES HISTOIRES DE TOUTES CES FEMMES PEUVENT VOUS CHOQUER ! Pour les plus jeunes (filles ou garçons) si vous désirez le regarder, s’il-vous-plaît, choisissez de le faire accompagné(e) d’un adulte de confiance.

    1. Je pensais que tu étais plus vielle que moi ! X’D

      Souvent les gens autour de moi crois que j’ai 15 ou 16 ans…J’ai vraiment l’air de quelqu’un qui sort de l’école primaire ? Je me trouve vielle moi lol !

  29. Je viens de m’apercevoir qu’elle porte le même prénom que moi……
    Je suis saine d’esprit je vous le jure

Les commentaires sont fermés.