Jin (BTS) et Cheng Xiao (WJSN) font craquer les spectateurs avec leurs interactions dans « Law of the Jungle »

La nouvelle saison de « Law of the Jungle » a débuté sur SBS, emmenant une nouvelle équipe de stars découvrir la vie sauvage.

Dans cette nouvelle édition, on retrouve notamment Jin de BTS et Cheng Xiao des WJSN, un duo qui a fait craquer les téléspectateurs dès le premier épisode avec des échanges adorables.

Au cours de l’épisode, l’équipe a par exemple mangé du poisson cru. Remarquant que Cheng Xiao restait en retrait, Jin a lui même saisi un morceau pour elle avant de l’appeler pour l’inviter à manger. Cette dernière a alors répondu : « Je n’ai jamais mangé du poisson cru », mais elle a accepté de manger quand Jin lui a personnellement offert un morceau.

La jeune femme a ensuite amusé tout le monde en commentant au niveau du goût : « C’est… comestible. »

La membre des WJSN est ensuite passée en mode attaque, se montrant adorable en effrayant Jin avec une sauterelle, Cheng Xiao prenant visiblement un malin plaisir à faire crier de peur un pauvre Jin tentant de fuir pour sa vie.

Les spectateurs ont en tout cas craqué pour leurs interactions, beaucoup d’internautes ayant ensuite laissé des commentaires sur les sites communautaires pour avouer qu’ils les trouvaient déjà adorables et qu’ils avaient hâte de les revoir.

Source : Naver