Jinyoung (B1A4) : « Les encouragements des membres du groupe m’ont beaucoup aidé pour mon rôle dans ‘Moonlight Drawn by Clouds' »

Au terme d’une année bien remplie lors de laquelle Jinyoung (B1A4) a explosé en popularité grâce à ses talents d’acteur et de compositeur, le chanteur a décidé de rencontrer ses fans via V Live pour ‘débriefer’ son année.

Le 18 Décembre, Jinyoung est donc notamment revenu sur son rôle dans le drama « Moonlight Drawn by Clouds », les capacités d’acteur du jeune homme ayant surpris plus d’un observateur.

Revenant sur ses débuts dans le drama, Jinyoung a déclaré : « Pour être honnête, j’étais inquiet de porter un hanbok et de jouer dans un drama historique. Les encouragements des membres du groupe m’ont beaucoup aidé pour mon rôle dans « Moonlight Drawn by Clouds ». Le producteur et les scénaristes m’ont énormément aidé aussi, et nous faisions beaucoup de lectures de script pour nous mettre dans la peau de nos personnages. »

Le membre des B1A4 a également expliqué : « Il faisait incroyablement chaud pendant le tournage, alors ce n’était vraiment pas facile de jouer en hanbok. On passait le plus clair de notre temps sur le set à combattre la chaleur. »

Source : Naver

  • Echos

    Ce drama était une perle et son personnage avait trop la classe ^^
    Et j’ai vu le making of, tout les acteurs sont sous les ombrelles avec des mini ventilateurs…
    Le hanbok lui allait bien : il faut souffrir pour être beau ! ^^

  • Meid

    Super pour le spoil XD

    • Baddestt

      Ah oui mince. Jmodifie mon com de suitee

      • Meid

        T’en fais pas perso j’étais au courant mais merci quand même c’est cool ! 😀