Jinyoung (B1A4) pense encore à son premier amour ?

Jinyoung des B1A4 a récemment parlé de son premier amour et de la façon dont il s’en était inspiré pour écrire les paroles de « A Lie ».

Le 8 Décembre, les B1A4 étaient les invités de l’émission de radio « Ji Suk Jin’s 2 O’Clock Date » afin de parler de leur nouvel album, « Good Timing ».

Quand on a demandé au groupe : « Est-ce que c’est vrai que Jinyoung s’est inspiré de son expérience avec son premier amour pour écrire votre chanson titre ? », le jeune homme a lui-même répondu que oui.

« C’est vrai. Il y a une fille que j’aimais pendant le lycée. Dans la chanson, il y a des paroles qui disent : « Rencontre quelqu’un de bien », et c’est un mensonge. Au fond de votre cœur, à ce moment là, vous ne le pensez pas vraiment », a-t-il avoué.

Jinyoung a enfin révélé : « Je pense à elle de temps en temps, mais j’ai mis notre histoire derrière moi parce que ça fait bientôt 10 ans maintenant. »

Source : Naver

  • nawelle gugu

    Je comprends, les hommes ont du mal à m’oublier… XD (si tu veux me revenir tkt pas ta place est tjrs libre )

  • Kanami

    Il y a que moi qui trouve ça plutôt mignon qu’il lui arrive d’encore y penser même 10 ans après :’) ?
    Mais si t’as besoin de quelqu’un , il y a pas de soucis , je suis disponible , j’ai déjà beaucoup d’idols sur la liste d’attente mais ce n’est pas grave x)

  • yoobap

    Je te comprends. Moi même je pense toujours à GD… Premier amour, éternel amour.

  • Yun Aurélie Lee

    Je le comprends, moi aussi je repense au mien dés fois mais cela permet de voir à qu’elle point tu as évolué et de se souvenir des bon moment à ses côtés.
    C’est toujours touchant d’y repenser perso, mon premier amour musical était Jimin des BTS, lorsqu’il avait chanté eyes nose lips j’ai craqué.