Jonghyun (SHINee) va sortir un nouvel album solo, en featuring avec Taeyeon (SNSD)

SM Entertainment l’avait gardé bien au chaud, mais Jonghyun (SHINee) va bientôt dévoiler son nouvel album solo !

Le jeune homme sortira « Story Op.20 » le 24 Avril prochain, un album solo que le membre de SHINee a lui-même composé.

Sa nouvelle chanson titre, « Lonely », devrait également attirer nombre de curieux, puisque Taeyeon (SNSD) y apparaîtra en featuring ! Selon SM Entertainment, « Lonely » parle de la solitude que ressentent deux amoureux alors qu’ils sont en couple, réalisant qu’ils seraient peut-être mieux l’un sans l’autre.

Source : Naver

  • oohosa

    Tellement hâte de pouvoir écouter cette chanson!

  • Olimpe

    OK
    Moi je suis celle en retard de 96926 albums sur certains groupes/artistes parce que je m’appelle pas Crésus.
    ET je peux pas en acheter trop maintenant parce que j’attends pour d’autres groupes/artistes qui vont faire leur comeback.

    Et à côté JongHyun revient en solo. Alors que je suis toujours pas remise de Like. Je l’écoute encore, genre pendant les vacances je l’écoutais presque littéralement 24/7 (parce qu’il faut faire dodo aussi u.u) EN PLUS AVEC TAEYEON EN FEAT SUR LA CHANSON TITRE.
    Souhaitez moi bonne mort.

  • Kanami

    Je me demande quand je pourrais avoir mon duo Onew/Taeyeon snif ;-;
    Contente de ce petit duo malgré tout !
    Puis de toute manière du moment qu’il y a Taeyeon , je peux être quasiment sure d’aimer !
    Et ce serait une première parce que j’ai absolument jamais aimer les solos de Jonghyun….

    Par contre je veux pas faire ma rabat-joie mais Jonghyun aura donc 3 albums . C’est Onew qui n’est pas intéressé par le fait de faire un solo ou c’est la SM qui le relègue au 2éme plan ?? ( C’est juste une question , ne venez pas me démonter )

    • Olimpe

      Au début ça venait de Onew mais maintennt il est ok ^^
      Le truc il me semble, c’est qu’il doit partir à l’armée cette année (En août je crois?) si ce que j’ai vu est vrai (donc à prendre avec des pincettes) donc faudrait se dépêcher.
      Perso j’arrête pas d’écouter son duo avec Jina depuis sa sortie, j’ai BESOIN d’un vrai solo pour mon bias ;.;

    • Red

      Ça va être son 4ème album. Mais bon après c’est lui qui compose tous ces titres donc c’est à son honneur. Et il mérite donc d’avoir la chance de pouvoir partager ses musiques avec le public.
      Puis Onew a fait un titre sur SmStation qui sortira sûrement début Mai. Puis je pense qu’un jour ou l’autre on aura un album de sa part.
      Après comme l’a dit Olimpe, Onew et Jonghyun aussi vont sûrement partir à l’armée dans pas longtemps donc bon.. On va bien voir ces deux derniers pendant un petit moment à mon grand plaisir.

  • Kytsuma Matsu

    Waaaaaaii T-T .
    Mais plus le temps passe, plus je me demande quand EXO, SJ, TVXQ et SNSD vont faire leur comeback… Caser quatre gros groupes sur 8 mois, sans compter les solos, c’est assez chaud quand même. Surtout qu’on ne sait pas si les RV auront aussi un autre comeback en fin d’année, et si une nouvelle sous-unité de NCT débutera.
    Bref, je ne sais pas trop à quoi joue la SM. Surtout qu’en ce moment, le terrain est relativement libre.

    • Red

      EXO en Juin, SNSD en Août, SJ en Octobre et TVXQ en Décembre. T’inquiète ça passe crème x)
      Puis ils pourront bouchonné pour RV et NCT et même Shinee aussi. Puis ça m’étonnerais pas de revoir NCT en Mai, je le sens.

      • Kytsuma Matsu

        Oui mais j’espère qu’aucun autre gros artiste viendra faire de l’ombre à ces groupes. ^^ » C’est pourquoi je ne comprends pas pourquoi la SM n’a rien mis ces trois dernières semaines, vu que c’était relativement vide.
        Parce que PSY devrait revenir cette année n’est-ce pas ? Ikon aussi, et s’ils tombent contre NCT, je ne sais pas qui gagnerait.
        Justement, NCT en Mai comme les Twice, mauvaise idée.
        Et il ne faut oublier que si la SM veut que ses groupes aient une chance de remporter les Daesangs, il ne faut pas les faire revenir trop tard ^^ ». Je veux bien que les Exo-Ls soient de vrais bombes et soient capables de tout rattraper, mais j’ai plus peur pour TVXQ, SNSD et SJ.
        Après je sais que le dernier membre de TVXQ est revenu seulement il y a peu donc pour eux c’est normal. ^^ Mais Décembre c’est trop tard pour récupérer quelques récompenses…
        D’ailleurs j’espère que les ventes de Yesung se porteront bien, il a vendu 10k je crois actuellement pour son nouveau mini.
        Enfin bref, je me fais peur sûrement pour rien.

  • Keep calm and be multifandom

    Je suis heureuse mais en même temps un peu déçue, vu que les deux avaient déjà chanté ensemble pour SM The Ballad. Je m’attendais à une autre collab mais bon, ils font partie de mon top 10 donc c’pas grave x)