Jun.K (2PM) promet de faire appel à la police si les sasaengs continuent de l’approcher

Vous savez désormais ce qu’est un sasaeng, il s’agit d’un fan particulièrement extrême et obsessionnel qui n’hésite pas à tout faire pour approcher sa célébrité favorite.

Le 25 Novembre, Jun.K a décidé de s’exprimer à l’encontre des sasaengs dans l’espoir qu’ils cessent de l’importuner.

Dans un tweet écrit par le chanteur le 25, il a demandé aux fans de ne plus venir autour de chez lui pour essayer de l’apercevoir, assurant être prêt à se montrer ferme avec ceux qui continueraient de venir.

« Après avoir encaissé encore et encore, j’ai décidé de parler. S’il vous plaît, arrêtez de venir autour de ma maison et dans mon parking. Je n’hésiterai pas à récupérer les vidéos de surveillance et à vous dénoncer à la police », a-t-il écrit.

3 réflexions sur “Jun.K (2PM) promet de faire appel à la police si les sasaengs continuent de l’approcher

  1. Je suis partagé entre le fait que c’est cool, ils en parlent de plus en plus et agissent et tant mieux ^^ et le fait, qu’il n’agit que maintenant. Pourquoi ? Je comprend vraiment pas sur ce point… O_o

    1. C’est parce qu’il respecte trop ces fans donc si il le fait maintenant c’est qu’il doit vraiment en avoir marre

  2. Bon Jujun t’es l’amour de ma vie mais là tu me fatigue ! C’est la 3ème ou 4ème fois qu’il menace sans agir c’est pour ça que ces débileux continuent d’agir comme ça…parce qu’ils savent qu’on leur fera rien….Arrête de parler et agit ! va voir la police…tu aurais dû faire ça depuis longtemps !

    Mais j’espère vraiment que ces abrutis vont arrêter !!!

Les commentaires sont fermés.