Jung Joon Young va quitter la France et retourner en Corée du Sud en Novembre

En France depuis plusieurs semaines afin de travailler en toute tranquillité, Jung Joon Young va quitter nos contrées pour repartir en Corée du Sud dans le courant du mois de Novembre.

Son agence a d’abord révélé le 2 Novembre : « Il est actuellement à Paris, en train de travailler sur de nouvelles chansons. Nous ne savons pas s’il retournera dans ses émissions quand il rentrera. »

Le 4 Novembre, une source en provenance de l’agence a avoué que le chanteur repartirait en Corée au milieu du mois de Novembre, mais qu’il n’avait pour le moment pas prévu de reprendre sa place dans « 1 Night, 2Days ».

Source : tvreport

9 réflexions sur “Jung Joon Young va quitter la France et retourner en Corée du Sud en Novembre

  1. Si toutes les idoles dans la tourmente pouvaient s’exiler en France, ce serait cool 8D

  2. J’espère qu’il va retourner dans 1n2d car je toute sans lui c’est ennuyeux au faite son rire me manque

  3. Je passe par Paris tout les jours, et je ne l’ai pas vu, je sais qu’il ne veut pas se faire remarquer mais je suis quand même un peu déçu:(
    S’il pouvait rester un peu plus longtemps pour que je puisse le voir, cela serai trop cool.

  4. Tu ne l’aurais probablement pas trouver là bas ^^ JJY est un habitué de Paris c’est au moins la 3eme ou 4eme fois qu’il reste un long moment en France il a depuis un bon moment arrêté de visiter les lieux touristiques pour s’intéresser aux côtés moins touristiques de la capitale, il l’avait dis lui même en plus lors d’une émission ^-^

  5. c’est quoi le « scandale » qui l’a poussé à une retraite forcée chez nous?

Les commentaires sont fermés.