JYP Entertainment confirme les débuts solo de Suzy (miss A) dans les prochaines semaines

Les débuts solo de Suzy (miss A) sont bien sur le point de se faire !

Le 1er Décembre, une source a révélé : « Suzy s’est déplacée à Hong Kong le 25 Novembre dernier. Elle y était pour un événement en tant que représentante d’une célèbre marque de bijoux, mais elle a profité de ce voyage pour réaliser le photoshoot pour son futur album et tourner son clip vidéo. »

Selon la source, « Elle est très concentrée sur le projet et se prépare pour une sortie fin Décembre ou début Janvier. Puisque c’est son tout premier album solo, Suzy s’implique énormément dans sa création. Elle a elle-même choisi les chansons qui y figureront, dont une qu’elle a composé elle-même, mais ses tenues sont également son choix personnel. »

JYP Entertainment n’a pas tardé à confirmer que les débuts en solo de Suzy étaient plus proches que jamais, un représentant de l’agence affirmant : « Il est vrai que Suzy a réalisé le photoshoot pour son album et son clip vidéo, et que l’enregistrement de son album est terminé. La date de sortie précise de cet opus n’a toutefois pas encore été décidée. »

Suzy devrait donc être sur tous les fronts dès le début de l’année 2017, puisqu’on la retrouvera également à l’affiche d’un nouveau drama aux côtés de Lee Jong Suk.

Source : Naver