JYP va prendre des mesures légales pour lutter contre les commentaires haineux et le harcèlement sexuel visant TWICE

Le proverbe dit que l’on récolte toujours ce que l’on sème, et certains anti-fans de TWICE vont apprendre la signification de cette phrase.

Depuis plusieurs semaines, un hashtag #antitwice a fait son apparition, devenant même les des sujets les plus discutés en Thaïlande par exemple. Dans ce hashtag, on a pu retrouver des personnes toutes plus pathétiques les unes que les autres crachant sur les membres de TWICE tout en s’adressant au compte Twitter officiel du groupe.

Menaces de mort, photos trafiquées sexualisant notamment les membres mineures du groupe, insultes en tout genre, on a pu voir passer un peu tout et n’importe quoi, et les fans de TWICE se sont naturellement mis à collecter des informations avant de se tourner vers JYP Entertainment.

L’agence n’a pas tardé à répondre, annonçant via un communiqué que des mesures légales seraient prises pour punir toutes les personnes participant à ces attaques déloyales et illégales. JYP Entertainment a déclaré prendre ces attaques très au sérieux et être décidé à sanctionner tous les gens répandant des rumeurs, laissant des commentaires haineux et harcelant sexuellement les membres de TWICE.

Et dire qu’ils ont en plus été assez malins pour se réunir sous un même hashtag, histoire de simplifier les choses pour les retrouver… Certaines personnes sont véritablement aussi bêtes que méchantes.

Source : Naver