Kim Yoo Jung : "Ma mère et ma sœur craignaient que je sois tombée amoureuse de Park Bo Gum"

Lors d’une récente interview, l’actrice Kim Yoo Jung est revenue sur le drama « Moonlight Drawn by Clouds », ainsi que sur sa relation avec Park Bo Gum.

L’alchimie entre les deux acteurs était si grande que de nombreux spectateurs se sont demandés s’il n’y avait pas de vrais sentiments entre eux. Kim Yoo Jung a alors répondu : « Même ma mère et ma sœur craignaient que je sois tombée amoureuse de Park Bo Gum. Elles me demandaient : ‘Tu es sûre que tu ne l’aimes pas ?' »

L’actrice a poursuivi : « Pour être honnête, je pense que je suis un peu tombée amoureuse du personnage du prince Lee Young. Lee Young est à la fois intelligent et sage, c’est difficile de ne pas aimer quelqu’un comme ça. »

Au sujet de l’acteur lui-même, Kim Yoo Jung a déclaré : « Comme Park Bo Gum est quelqu’un de chaleureux, j’arrivais à facilement me mettre dans la peau de mon personnage, et il y a des fois où j’avais presque l’impression qu’il était le prince Lee Young. Park Bo Gum ne fait pas que travailler dur, il est aussi attentionné avec les autres à l’écart des caméras. C’est quelqu’un de bien. »

Le journaliste lui a ensuite demandé : « S’il est une si bonne personne, est-ce que ce n’est pas dur de ne pas avoir de sentiments pour lui ? »

Kim Yoo Jung a fermement rétorqué : « Beaucoup de gens se demandent comment il est possible de ne pas tomber amoureuse de lui, mais ce n’est pas comme si tout le monde était obligé d’aimer Park Bo Gum. Moi non. »

Source : Naver