Le drama « Goblin » empêche S.Coups (SEVENTEEN) de dormir

S.Coups (SEVENTEEN) a récemment parlé des sacrifices qu’il faisait pour le drama « Goblin ».

Le 20 Décembre, S.Coups, Mingyu et Seungkwan de SEVENTEEN sont apparus devant leurs fans via V Live afin d’échanger avec eux.

Au cours de la retransmission, S.Coups a avoué qu’il adorait regarder le drama de tvN, « Goblin », en ce moment. Seungkwan a alors lâché : « Je me demande comment tu fais pour trouver le temps de regarder un drama avec l’emploi du temps qu’on a. »

S.Coups a expliqué : « Je le regarde dès que je peux. Je réduis mon temps de sommeil pour pouvoir regarder le drama. Une fan m’a récemment offert un recueil de poèmes qui apparaît dans « Goblin ». Je le lis en ce moment, et il y a un poème mémorable dedans qui s’appelle ‘L’Horizon’. C’est très touchant. »

Source : Naver

  • Ashtana3

    Je le comprends trop, Goblin est juste super !

  • Echos

    Je le comprend mais alors tellement … S. Coups Fighting !! ^^

  • bibir

    MDR JE TE COMPRENDS PARFAITEMENT FRERE <3<3<3

  • Kyûûû

    En même temps il est génial ce drama ^^

  • ArMYL

    Je pense que dès que tu commence ce drama tu ne peux que vouloir plus. Je l’ai commencé il y a deux jours et j’ai du mal à attendre ^^

  • Yun Aurélie Lee

    Je le comprends car quand je regarde un drama intéressant, il est dure pour moi de m’arrêter.
    Mais il faut penser aussi un peu à ses heures de sommeil, à sa santé. J’ai pas envie de voir dans quelque temps qu’à cause d’un surmenage,tout cela parce qu’il manque de sommeil, que S.Coups doit arrêter ses activité pour un petit moment.

    Bon je sais que là j’en fais un peu trop mais sa m’inquiète quand même. (Désolé).