Le staff de « Running Man » trouve une nouvelle façon de s’excuser suite à la controverse

Est-ce que ça n’en deviendrait pas un peu ridicule à force ?

Pour rappel, l’émission « Running Man » s’arrêtera dès le mois de Février suite au choix de la production de renvoyer Kim Jong Kook et Song Ji Hyo. Depuis, une petite excuse, deux petites excuses, et désormais trois petites excuses de la part du staff…

Dans le dernier épisode de « Running Man », les membres du staff ont en effet été aspergés par des canons à eau en présentant leurs excuses.

Dans l’épisode du 1er Janvier, l’émission a décidé de lancer un nouveau système dans lequel les membres choisiraient chacun leur tour ce qu’ils souhaitaient réaliser comme défi. Le casting a donc été mis en compétition pour savoir qui serait le premier d’entre eux à devenir ‘grand chef’ du jeu.

Au terme de l’épisode, le vainqueur a été aspergé par des canons à eau afin de le purifier pour entrer dans la nouvelle année, et les membres du staff ont subi la même punition, déclarant : « Nous souhaitons nous excuser. Nous ferons mieux à l’avenir », avant d’être frappés par les canons à eau.

Les excuses c’est bien, mais ça commence presque à devenir un peu too much, surtout après la décision initiale du staff qui était de renvoyer Kim Jong Kook et Song Ji Hyo et de mentir sur les raisons de leur départ.

Rendez-vous peut-être la semaine prochaine pour de nouvelles excuses du staff.

Source : Naver

  • Aozr

    « Est-ce que ça n’en deviendrait pas un peu ridicule à force ? »
    Si.

  • Sun Flower ✿

    Surtout que leurs excuses sont plus ridicules les unes que les autres, ont dirait qu’ils prennent ça à la légère

  • Kanami

    Au vu du contenu de leur excuse , c’est à croire que c’est juste pour soulager leur conscience à force….
    Et comme tu le dis si bien Ego , ça devient too much…

  • Bijoo

    On est tous d’accord : C’est ridicule.

  • NACI

    J’aime bien la mentalité des coréens le fait de s’excuser lorsqu’ils ont tord contrairement aux français ou plus exactement les occidentaux qui ne s’excusent jamais même si ils devraient.
    Mais trop d’excuse tue l’excuse donc il devrait arrêter maintenant et tous faire pour les dernier épisodes soient mémorables.

    • Kanami

      De ce que j’ai entendu , la plupart des Coréens s’excusent parce que c’est dans leur culture certes ( et c’est honorable ) mais la plupart le font sans que ce soit véritablement sincère , ils s’excusent parce qu’il faut le faire et qu’ils ont remarqués qu’ils ont fait une connerie ( parce qu’ils ont remarqués que les gens étaient pas contents ) mais ils savent pas quelle connerie , ils assument pas à 100% en gros , c’est fait pour soulager leur conscience ( c’est pour ça qu’on a souvent l’impression que leur discours est formaté ) . Bien sur c’est pas le cas de tout le monde hein xD
      A l’inverse des occidentaux qui s’excusent peut être moins je suis d’accord ( et je suis d’accord qu’il y a BEAUCOUP de cons ) mais ils savent pourquoi ils s’excusent quand ils le font le plus souvent .

  • HaruNimi

    Tout à fait d’accord avec Ego, ça devient Too much.
    Ils se sont tellement, excuser que ça en devient ridicule et lassant.
    Vous avez pris une décision donc contentez vous de l’assumer jusqu’au bout au lieu de vous excuser sans cesse. Excuses qui je pense ne sont meme pas sincère.
    Personnellement je serai un des membres du staff je n’aurais pas pu regarder Song Ji Hyo et Kim Jong Kook dans les yeux.

    • Myun

      Je suis pas d’accord avec toi, et puis song jihyo et Kim Jong kook et puis les staff ils sont tous mis d’accord les excuse et tout ca donc je vois pas pourquoi ils devront éviter les regarde , c’est pas comme en France, chez nous en Corée on se pardonne facilement et respect même si ils étaient en tord on laisse facilement de coter et la vie continue . Je te dis car je suis moi une coréenne.

      • HaruNimi

        Relis bien mon commentaire. Je parlais de mon point de vu personnel en disant que si MOI j’étais un membre du staff je n’aurais pas pu regarder Song Ji Hyo et Kim Jong Kook dans les yeux.
        Et puis le fait que le staff et les 2 concernés se soit mit d’accord n’a rien à voir avec mon avis personnel.

        • Myun

          Ah okey pardon ^^ j’ai mal lu .

          • HaruNimi

            C’est rien ☻☺❤

  • nefry

    je vote pour ce genre de punition/excuse pour mes supérieurs ^^

  • Ti-Loulou

    Ah oui je serai là la semaine prochaine pour suivre le quatrième volet des excuses c’est vrai que là ça fait un peu trop mais c’est tout de même drôle

  • Romy Des Bois

    Le divertissement avant tout. Ça leur sert à faire de l’audimat. Ils ne perdent pas le Nord à ce que je vois.

  • Myun

    Je suis désoler de lire votre commentaire mais en tand que coréenne , leurs excue est tout à fait normal donc oui on fait un peu trop excuse mais on doit en bandir les excuse pour montrer qu’on a eu tord n’importe quel moyen , et puis en France et en Corée c’est pas la même chose.

  • laline56

    On dirait qu’ils essayent d’amener de l’audience avec leur excuses genre : « regarder le staff se faire humilier et donnez nous des parts d’audience au passage ! »

  • 1981

    S’excuser, c’est bien, se faire asperger d’eau en pleine hiver, c’est stupide.

  • VikiLee (Vicky Venin) – Ace4 ♠

    Paroleuh paroleuh paroleuuuuh…

    Puisqu’ils sont bien partis, j’ai le droit de faire mes suggestions ? Alors on va commencer par des nouilles dans le slip pour l’humiliation, puis on va finir par les scarifications rituel pour être bien sûr que les regrets sont sincères et qu’ils ont retenus la leçons. Vivement o/