Le staff de « Running Man » trouve une nouvelle façon de s’excuser suite à la controverse

Est-ce que ça n’en deviendrait pas un peu ridicule à force ?

Pour rappel, l’émission « Running Man » s’arrêtera dès le mois de Février suite au choix de la production de renvoyer Kim Jong Kook et Song Ji Hyo. Depuis, une petite excuse, deux petites excuses, et désormais trois petites excuses de la part du staff…

Dans le dernier épisode de « Running Man », les membres du staff ont en effet été aspergés par des canons à eau en présentant leurs excuses.

Dans l’épisode du 1er Janvier, l’émission a décidé de lancer un nouveau système dans lequel les membres choisiraient chacun leur tour ce qu’ils souhaitaient réaliser comme défi. Le casting a donc été mis en compétition pour savoir qui serait le premier d’entre eux à devenir ‘grand chef’ du jeu.

Au terme de l’épisode, le vainqueur a été aspergé par des canons à eau afin de le purifier pour entrer dans la nouvelle année, et les membres du staff ont subi la même punition, déclarant : « Nous souhaitons nous excuser. Nous ferons mieux à l’avenir », avant d’être frappés par les canons à eau.

Les excuses c’est bien, mais ça commence presque à devenir un peu too much, surtout après la décision initiale du staff qui était de renvoyer Kim Jong Kook et Song Ji Hyo et de mentir sur les raisons de leur départ.

Rendez-vous peut-être la semaine prochaine pour de nouvelles excuses du staff.

Source : Naver