Lee Se Young ne sera pas poursuivie en justice pour l’affaire de harcèlement sexuel du SNL Korea

L’affaire du SNL Korea est apparemment terminée.

Pour revenir sur toute cette affaire, le staff de l’émission SNL Korea a été accusé de harcèlement sexuel à l’encontre des B1A4 (puis de plusieurs autres groupes). Au centre de l’affaire, la comédienne Lee Se Young s’est excusée et a ensuite quitté l’émission alors que la police ouvrait l’enquête.

Ce 4 Janvier, la police a alors révélé que Lee Se Young ne serait pas poursuivie en justice, et que l’affaire de harcèlement sexuel venait d’être renvoyée au Bureau du Procureur en tant qu’affaire classée.

Au sujet de l’affaire, une source au sein de la police a déclaré : « Lee Se Young n’est pas entrée en contact physique avec les membres de B1A4. Elle a uniquement fait le mouvement. Puisque les B1A4 eux-mêmes ont témoigné sous serment qu’ils ne s’étaient absolument pas sentis offensés, nous n’avons pas pu confirmer les suspicions de harcèlement sexuel. Nous n’avons donc pas eu besoin d’enquêter séparément sur Lee Se Young. »

Source : Naver

  • Mikadodo

    « Elle a uniquement fait le mouvement. »
    Nous voilà rassurés ! Son geste était tout à fait normal. 🙂

    #IronieLVL300

  • Liclick

    Ça me fait doucement rire de voir ça alors que les internautes ont crié au scandale pour un geste qui n’a même pas eu lieu entre Wooshin et Somi…
    Et ça m’exaspère parce que les B1A4 auraient été un groupe féminin, la réputation de Lee Se Young aurait été réduite à néant alors que là ça semble passer crème… Pourquoi ? Bah c’est des mecs c’est évident ‘-‘

    • Romy Des Bois

      Cette mauvaise foi me tue!

    • -p-a-n-d-a-

      exactement !

  • Romy Des Bois

    Bon rien a voir, mais j’ai été prise d’une folie b1a4 et j’ai commandé 3 albums d’eux XD Merci papy et mamy pour le flouze! Je redécouvre leur musique et j’aime ça!

  • Kanami

    WTF….Autant j’aurais trouvé ça exagéré qu’elle se prenne 5 à 10 ans de prison , autant aucune sanction ( pas forcément de la prison ) et surtout l’affaire classée , alors la c’est la meilleure !
    Comme dit dans un commentaire plus bas , ça aurait été des filles qui se seraient faites toucher , ça serait pas le même délire… Les mecs sont tous forts , ils peuvent pas être victimes de harcèlement sexuel et encore moins se sentir victime , c’est connu !
    Et le  » Elle a uniquement fait le mouvement  » , mais certainement . Donc si je vais voir un gars , que je met ma main à 3 mm de son attirail mais que ça frôle presque pas , tout va bien ? Si je lui sors des insanités H24 ça passe aussi ? Bah oui puisque je l’ai pas touché après tout , peu importe si le gars est mal à l’aise , c’est un gars c’est pas grave .

  • VikiLee (Vicky Venin) – Ace4 ♠

    Et vu que, COMMECESTPRATIQUE, elle est le seul bouc émissaire qui a été poussé sur le devant de la scène, j’imagine que le dossier est bouclé concernant toutes les comédiennes de l’émission, tous les groupes dont on sait qu’ils en ont été victime, et zéro justice et pour tous ceux dont on ne sait même pas s’ils ont du à le subir… ?

    CORÉE TU PUES.

    • Petit Lu

      Corée tu pues!! XD

  • HaruNimi

    La justice en Corée c’est vraiment n’importe quoi.
     » Lee Se Young n’est pas entrée en contact physique avec les membres de B1A4. Elle a uniquement fait le mouvement. »
    Mouvement de mon c*l oui.
    Ça aurait été un gars qui aurait touchés les seins d’une fille car c’est un « rituel » il aurait eu au moins 10 ans de prison, même plus.
    c’est aberrant…

  • Echos

    Honnêtement, vu qu’elle a quitté son job et eu une très mauvaise image dans cette affaire, malgré la non-sanction, je ne suis pas trop trop énervée.

    Mais les autres ? Genre tout est fini parce qu’elle n’a pas toucher ? Juste elle ?
    C’est vraiment une déception. (la définition d’une affaire coréenne enfaîte.)