Lee Se Young retrouve sa place au « SNL Korea » après la fin de l’affaire de harcèlement sexuel

Le 21 Février, les producteurs de « SNL Korea » ont révélé qu’ils avaient décidé – après de longues discussions – de faire revenir la comédienne Lee Se Young pour la neuvième saison du programme.

La comédienne avait été écartée du programme en fin de saison 8 suite aux accusations de harcèlement sexuel pesant sur elle et sur des membres du staff de l’émission, mais elle n’a finalement pas été poursuivie en justice après enquête.

Dans leur communiqué, les producteurs du SNL ont déclaré : « Puisqu’elle est avec nous depuis la saison 5, nous avons contacté Lee Se Young pour nous rejoindre car il existe une confiance mutuelle entre nous. Nous promettons de présenter un côté plus mature en saison 9. Nous écouterons les retours des spectateurs et tenterons de proposer le meilleur contenu possible. »

Source : Naver

22 réflexions sur “Lee Se Young retrouve sa place au « SNL Korea » après la fin de l’affaire de harcèlement sexuel

  1. « Nous promettons de présenter un côté plus mature en saison 9 »
    Ah oui ? Il vont finalement mettre un « -18 » en bas de l’écran pour justifier leurs gestes ? Ou bien il vont aller encore plus loin que des « Je te touche l’entre jambe » ?

    Désolé pour ce commentaire de mauvais goût mais je n’ai toujours pas digérer cette affaire. :/

  2. De toute façon Lee Se Young ne devait pas être la seule à porter le chapeau…
    Pour une fois qu’un scandale avait bien lieu d’être le voilà qui tombe totalement dans l’oubli, c’est injuste pour toutes les carrières bousillées sans raison valable (Coucou Bom! Hello Ahreum…). Le public avait réagi comme il fallait pour une fois, mais les mecs s’en sortent à la manière d’une Tiffany avec son dérapage (en carton) le jour de l’indépendance, sauf qu’ici il y aurait dû avoir une vraie punition pour tous les coupables!

    Bref, c’est chiant…

  3. Honnêtement, son comportement avec celui de ses collègues était abjecte. Mais pour le coup si il y en a une qui méritait à la limite une seconde chance c’est bien elle. C’est la seule qui a eu le courage d’assumer ce qu’elle a fait et a accepter de se mettre en danger alors que les autres se sont planquées bien tranquillement.

    Sinon je rejoins un peu (énormément) Mikadodo sur le côté sarcastique, c’est un peu ça en fait :3
    Ou alors encore mieux, le côté plus mature ce sera « on touche des gars de 15 ans! Comme ça ils découvrent de nouvelles sensations, c’est la fête, youhouuuu » …

    Non vraiment, pour le côté plus mature, j’espère qu’ils parlaient du comportement des membres/staff.
    Et surtout QU’ON NOUS REFASSE DES SKETCH DROLES QUOI.
    Ces derniers temps très peu m’ont arracher un sourire et encore, même celui des Block B… Ils auraient pu limite nous faire un truc aussi désopilant (OUI JE VIENS D’UTILISER CE MOT ET ALORS U.U *part se cacher) que les SHINee mis ils nous ont offert un scénario digne d’une fanfic écrite par une gamine de 13 ans, avec comme retournement de situtation, un baiser gay. Ah mais j’ai pas de problème, même si je ship pas le ZiKyung (et je l’assume :3), et franchement c’est pas le côté gay qui me dérange, au contraire. C’est juste que les sketchs m’ont souvent l’air fades ou de mauvais goût ces derniers temps….

  4. Oui donc au final les autres sont pas punis quoi , c’est ce que vous me dîtes >.> ?
    Elle , au moins , elle a beau avoir fait du nawak , elle a au moins eu les couilles ( oui fin elle en a pas ) d’assumer et de s’excuser . Même si ce qu’elle fait reste dégueulasse , immonde et tout ce que tu veux , elle était pas la seule mais c’est la seule à avoir assumer alors que tout le staff est coupable ! Les autres ils se sont dit  » oh ben il y en a une qui va assumer pour nous , on va rester tranquilou à siroter notre thé pendant qu’elle se fait démonter toute seule , allez chouette les gars  » ‘-‘

    Je crois qu’on est tous plus ou moins d’accord que le côté  » mature  » comme ont pu le dire d’autres avant , ça peut être très mal interprété dans ce contexte , genre très mal ‘-‘
    J’attends de voir dans quelques mois si ils continuent à faire mumuse avec le corps des idols parce que c’est soit disant fun , ou si ils auront capté que ce sont pas des jouets . A voir si leurs cerveaux sera à présent capable d’établir 2 connexions ensemble .

    1. A force d’en toucher, elle va finir par en avoir, si ça se trouve les couilles c’est contagieux x)

      1. Tu m’as tuée xDD
        Prochain article : Lee Se Young devient un homme subitement !

        1. Non, meure pas ;_:

          (En meme temps; si elle devient un homme, plus besoin de toucher les couilles des autres ! )

          1. Je suis déjà morte un nombre incalculable de fois à cause de la kpop , je ressuscite à chaque fois t’inquiète pas >.>

            ( Elle ira toucher les femmes du coup , après tout on sait pas si c’est pas déjà arrivé ‘-‘ )

    2. Personne n’est puni puisque tout le monde a été innocenté.

  5. La bonne nouvelle c’est qu’elle revient. Mais est ce que cette histoire de harcèlement va avoir des suites?

    1. Les charges ont toutes été abandonnées puisque les groupes ont dit ne pas avoir été touchés quand ils ont été interrogés. Puisque les supposées victimes ont dit n’avoir été victimes de rien, il n’y aura aucune suite.

      1. Ok… J’espère juste que ça ne se reproduira plus. Devant ou derrière les caméras.

        1. Je ne suis ni la justice, ni les groupes. A partir du moment ou les groupes disent à la police qu’il n’ont pas été touchés, difficile pour la justice de faire quoi que ce soit puisque les groupes supposés victimes disent n’avoir été victimes de rien.

          1. (J’aimerai bien que tu sois les groupes hehe ~)
            Je me demande seulement pourquoi ils n’ont pas confirmé avoir été touché. Je veux dire, ça se voit sur la vidéo.
            Pour préserver l’emission ? L’agence à fait pression ? Je me demande sincèrement.

          2. Malheureusement, on le saura sans doute jamais. J’ai un peu de mal à y croire moi aussi, mais je vais pas remettre leur parole en doute hein. Après, c’est eux que ça regarde, pas moi, et ça me va très bien comme ça. x3

          3. Cette paix, wow, tu m’impressionnes ego :3
            Moi, rien que de penser qu’ils auraient peut être pu être force à se taire et à dire des choses qu’ils n’ont pas envie de dire, ça me révolte.
            Bon, après, comme rien n’est certain (et rien n’est JAMAIS certain en kpop d’ailleurs, snifeu snifeu) je vais me calmer et accepter gentillement que les idols soient contrôlés par leur agence.

  6. Le monde part en sucette avec de situations improbables qui se succèdent XD

  7. Mouais… NON .
    Autant je suis normalement du genre à pardonner, autant ici ceux qui sont en tord n’ont aucune excuse . Je suis contre son retour, certes elle a assumé mais ces gestes n’ont pas été punis, l’histoire est passée comme une lettre à la poste et BIM là revoilà. J’ai eu ma dose, je ne tolère pas du tout ce qui s’est passé et la faire revenir c’est pour moi la manière de dire aux autres « De toutes les manières les filles, vous risquez rien ! Regardez, au final aha les mecs étaient trop sympa ils ont dit qu’on a rien fait et du coup bah on a pas eu d’ennuis ! Allez-y ! »

  8. Autant ce n’est pas plus mal qu’elle ne soit pas seule à servir de bouc émissaire, autant minimiser le truc en mettant une victime seule et abandonnée était une technique atroce de la part de l’émission mais qui a grandement marché. Aucun groupe n’a voulu l’incriminer.

    Donc pas de suite à une action dégueulasse et on reprend exactement comme c’était avant. J’espère que le popularité de l’émission en aura souffert d’une manière ou d’une autre. C’est rare qu’une affaire d’agression sexuelle concernant des hommes soit aussi soutenue, on aurait pu en profiter pour faire avancer le débat à ce sujet, mais non, visiblement quand on est un homme un vrai on se plaint pas et donc rien ne s’est jamais produit…

Les commentaires sont fermés.