Les ASTRO avouent être impressionnés par la qualité vocale de SHINee en live

ASTRO a récemment posé pour l’édition de Décembre du magazine High Cut.

Dans l’interview accompagnant le photoshoot, les garçons ont évoqué les groupes qui les impressionnent le plus sur scène actuellement.

A cette question, les membres de ASTRO ont répondu que EXO, VIXX, B.A.P et SHINee étaient les groupes masculins les plus doués sur scène.

Rocky a alors expliqué : « SHINee réussit à maintenir son entente depuis longtemps. Quand on les regarde sur scène, on peut voir que leur esprit d’équipe est très bon, et que chaque membre possède sa place dans le groupe. »

Moonbin a ensuite ajouté : « Nous portons tous des oreillettes durant les émissions musicales avant de monter sur scène, et on peut tout entendre grâce à ça, même le bruit de la respiration. Quand j’ai entendu SHINee chanter « Tell Me What To Do » alors que j’avais mes oreillettes il y a quelques jours, j’avais l’impression que quelqu’un avait lancé leur CD. C’était impressionnant. »

astro-high-cut

Source : Naver

  • Myskworld

    C’est vrai que la qualité de leurs lives est vraiment impressionnante !
    Même privés de leur main vocal à la KCON, ils ont été capable d’offrir des performances vocales parfaites et complètement maîtrisées malgré leurs danses qui ne sont pas des plus simple. Beaucoup de qualité et très peu de playback : un véritable plaisir à l’écoute !
    Pour ma part, je trouve que dans le domaine des performances lives, il n’y a pas de meilleurs groupes que SHINee et INFINITE !

  • Echos

    En tant qu’ARMY je suis quand même un peu déçu de ne pas voire les BTS (faut avouer que leur bande son ont souvent déjà leur voix)
    Mais je suis contente qu’il parlent des VIXX (eux qui n’étaient même pas au MAMA…) ! Après ne parlons même pas des SHINee, cela fait longtemps que leur talent n’est plus à débattre ^^ Pour c’est vraiment le groupe masculin ayant la technique la plus solide pendant les lives ^^

    Mais pour revenir à la photo… La photo titre est bien plus belle que celle du magazine ! (il font même un petit peu peur ^^)

  • Jiihye

    Tout à fait d’accord avec eux !!! Tous ces groupes sont excellents en live, et particulièrement les SHINee qui maîtrisent complètement leur scène à chaque performance…un bonheur pour les yeux et les oreilles.
    Et oui, Infinite et BTS méritent aussi une médaille de live à couper le souffle !

  • Kanami

    J’ai cru que j’allais sauter au plafond quand j’ai vu VIXX dans la liste… ( Comment vous dire que dés qu’ils commencent à être mentionnés , je pars en cacahuètes xD ? ) . Et quand j’ai vu la suite , je ne pouvais pas être plus heureuse : BAP et EXO font partie de mes groupes préférés en live ( enfin de mes groupes préférés tout court ) et SHINee casse la baraque aussi , effectivement on dirait qu’ils ont bouffés leur CD des fois lol

    Il manquait plus qu’INFINITE et KNK ( bon ok c’est des rookies mais je bugue à chacun de leur live tellement j’ai l’impression qu’ils se sont transplantés le CD dans les cordes vocales ( cette phrase est chelou… ) ) et on a tout bon ^^

    Il y a BTS que j’adore aussi en live , le seul soucis c’est qu’en live je les préfère en danse qu’en chant car la bande son a tendance à recouvrir 75% du temps leurs voix . Mais je vais être conciliante car c’est pas simple de reproduire leurs danses et de chanter avec perfection en même temps ^^

  • Innae

    C’est vrai que SHINee est impressionnant en live idem que B.A.P