Les B.A.P parlent de l'absence de Bang Yong Guk pour ce comeback

Bang Yong Guk manquant les promotions des B.A.P à cause de soucis de santé, les autres membres du groupe se sont récemment exprimé sur le poids de son absence.

Lors d’une interview accordée au média TV Daily, Daehyun a révélé : « Honnêtement, je ne ressens pas son absence. Je sens le vide qu’il laisse bien sûr, mais nous avons décidé de ne pas penser à son absence. Si on y pense, on devient négatifs et on se décourage. Après le comeback, on s’est réunis pour décider de remplir l’espace qu’il laisse vide sur scène. »

Himchan, qui occupe donc un peu la place de leader et de ‘grand frère’ au sein du groupe en l’absence de Bang Yong Guk, a quant a lui expliqué : « J’ai énormément de pression. Quand j’ai dit ça pour notre showcase, des tas d’articles ont été écrits, et les fans se sont inquiétés. Mais comment pourrais-je ne pas avoir la pression ? Je porte le costume de Bang Yong Guk, mais il le récupérera dès qu’il ira mieux car le costume lui va tellement mieux qu’à moi. »

Selon les B.A.P, les difficultés rencontrées par le groupe au fil des années ont permis de les rapprocher de leurs fans. Daehyun a notamment déclaré : « Nos fans ont traversé des moments difficiles à cause de nous. On se sent toujours désolés pour eux. On veut tellement leur dire merci. Nos fans et nous nous aimons plus fort que jamais. Beaucoup de choses se sont produites, et ils nous ont encouragé chaleureusement. En les voyant, on est obligés de travailler dur. On est si reconnaissants. »

Source : TV Daily