Les B1A4 craignent-ils la malédiction des sept ans de carrière ?

Le 10 Décembre dans « Entertainment Weekly », l’émission a suivi les B1A4 lors d’un mini-concert pour leurs fans, avant de réaliser une petite interview avec le groupe.

Le journaliste leur a alors parlé de la ‘malédiction des sept ans’, qui veut que de nombreux groupes d’idols se séparent après sept ans de carrière, une ‘malédiction’ qu’on a pu voir se vérifier à plusieurs reprises dernièrement.

« Nous avons encore du mal à réaliser que nous avons fait nos débuts il y a presque six ans. Il y a encore tellement de choses que je ne sais pas à propos des membres, tellement de choses dont je dois discuter avec eux, et tellement de choses à faire ensemble. Non non, ce n’est que le début pour nous », a déclaré Jinyoung.

Alors qu’ils fêteront leur septième anniversaire dans pratiquement un an et demi, les B1A4 ont avoué ne pas craindre une seule seconde cette soit-disant malédiction. « Rassurez-vous, il n’y aura pas de ‘malédiction des sept ans’ pour nous », ont avoué les membres du groupe, affichant leur tranquillité face à cette question.

Source : Naver

  • elikpop

    Mais bien évidemment qu’il n’y aura pas de cette malédiction pour eux sinon je fais une dépression XD

  • Innae

    ça me soule qu’on parle de malédiction des 7 ans , les 7 ans c’est la durée maximale des contrats et après si ils veulent plus renouveler , c’est leur problème plus celui de l’agence…