Les BLACKPINK évoquent les années d’attente avant leurs débuts et leur popularité internationale

Les BLACKPINK ont récemment parlé de nombreux sujets, évoquant leur popularité, les années ayant précédé leurs débuts, mais également l’arrivée en Corée des membres ayant grandi à l’étranger.

C’est le magazine canadien Noisey qui a eu la chance de réaliser une interview de BLACKPINK destinée à promouvoir le groupe dans le monde.

Au cours de l’interview, les filles sont revenues sur leur arrivée en Corée. En effet, Lisa vivait en Thaïlande, Jennie est née en Corée mais a grandi en Nouvelle-Zélande, et Rosé est née en Nouvelle-Zélande mais a été élevée en Australie.

« Quand je vivais en Nouvelle-Zélande, je mangeais beaucoup de nourriture coréenne, alors en arrivant en Corée, j’avais un peu l’impression de rentrer à la maison. J’avais vécu en Corée du Sud quand j’étais très jeune, alors c’était génial de pouvoir me rapprocher de ma famille », a déclaré Jennie.

Pour sa part, Rosé a expliqué : « Découvrir une toute nouvelle culture était un peu difficile au début, mais les membres sont devenues mes amies, et je suis vraiment heureuse d’avoir pu compter sur elles pour m’aider à m’intégrer. Je me sens vraiment à ma place maintenant. »

Les BLACKPINK ont ensuite mentionné les longues années d’attente entre l’annonce de leurs potentiels débuts et leurs véritables débuts.

« C’était difficile parfois, mais ça valait la peine d’attendre. L’attente a duré une éternité, mais plus nous attendions, plus nous étions motivées… En fait, je suis contente que nous ayons eu le temps de nous améliorer et de nous perfectionner avant d’apparaître devant le public », a lâché Rosé.

De façon adorable, Lisa a poursuivi : « J’ai l’impression d’être toujours une trainee, sauf que mes répétitions ont lieu sur de vraies scènes. La seule différence est que les gens me reconnaissent maintenant, et je dois dire que j’aime beaucoup ça. »

Jisoo a enfin conclu : « C’est génial de voir que notre musique cartonne dans les charts, non seulement en Corée, mais dans différents pays à travers le monde. Je n’arrête pas de me demander : ‘Est-ce que c’est vraiment notre musique ?' »

BLACKPINK devrait faire son comeback dans les prochains mois.

Source : Noisey

24 réflexions sur “Les BLACKPINK évoquent les années d’attente avant leurs débuts et leur popularité internationale

  1. « Blackpink devrait faire son comeback dans les prochains mois »
    DEVRAIT, tu as tout dit cher Ego.

    1. Moi j’aurais dit dans les prochaines années, pour être sûre tu vois…

      1. Oui le « devrait » fait bien allusion aux prochaines années ptdr

  2. On est d’accord , elles ont mis 350 ans à débuter ( Pourquoi , j’en sais rien , je dois avouer que j’avais pas tout suivi xD ) donc je comprends bien la sensation qu’elles doivent avoir d’être encore des trainee….

     » BLACKPINK devrait faire son comeback dans les prochains mois  » . Ouais . Ikon et Winner aussi . Pour Winner on a des photos donc c’est un DEBUT . Ikon et BlackPink j’attends des photos , voire des vidéos pour me réjouir . Au moins ils sont sympas ils disent  » prochains mois  » , ils précisent pas le mois , ils se laissent une marge >.>

    1. Elles ont déjà fait un comeback y’a même pas 5 mois ^^ laisse leur un peu de temps pour souffler. 😀

      Si elles reviennent pour la fin de l’année ça me va.

      1. Tu appelle ça un comeback ? XD
        Franchement 2 singles et une promo de 3 semaine avec un 1 live par semaine je pense pas que ce soit la promotion la plus fatigante
        Attention je dis pas qu’il faut les surmener mais disons qu’on attend tous un réel comeback avec un album ou un mini-album au moins quelque choses qu’on peut ce mettre sous la dent…

        1. Sur une période de 3 mois l’année dernière (août-septembre-octobre) elles ont sortie 4 MV quand même c’est pas rien. ^^

      2. Je n’ai pas dis qu’elles n’avaient pas le temps de souffler , elles peuvent faire leur comeback l’année prochaine si ça leur va , je suis très patiente vu que je suis BEAUCOUP de groupes et que donc j’ai de quoi me faire patienter . Moi je m’en prends à YG qui t’annonce TOUJOURS 10 comeback pour soit n’en faire qu’un soit ne pas en faire tout court , on connaît la chanson à force :’)

        Nan mais de même , mon commentaire n’était pas une attaque à leur manque de comeback tu sais , elles ont sortis 4 single c’est déjà pas mal xD ( Bon par contre , pas compris pourquoi il y avait aucun album , la je reste du coup sur ma faim ‘-‘ )

  3. Elles sont trop chouuu
    Sinn elles ont été trainee pdt cmb d’années ???

    1. Il me semble que le groupe a été évoqué pour la première fois en 2011, donc ça fait 5 ans ^^

    2. Jennie 6 ans, Jisoo et Lisa 5 ans et Rosé 4 ans 🙂

  4. YG fait en sorte qu’elles reviennent VRAIMENT dans les prochains mois pour une fois ! SINON JE KIDNAPPE LE GROUPE ENTIER ET ELLES FERONT LEURS COMEBACK DANS MA CAVE !

  5. À chaque fois que j’entends le témoignage de personne qui ont été traînée ou des traînée elle même je me dit : « Waouh quel courage ».

    Je ne sais pas si moi j’aurais oser faire tout ça pour devenir célèbre.

      1. Ah oui désolé. Petite faute d’orthographe. Merci.

  6. J’ai tellement hâte, je regarde leurs MVs très souvent, ce que je ne fais presque jamais pour d’autres groupes que j’adore pourtant lol. Les fdp de l’agence ont su instaurer un état de manque énorme, c’est difficile de patienter x)

    1. Dit toi que fin 2011 , cela a été annoncé pour 2012 et le groupe a débuté en 2016 sachant qu’il y’avait 10 membres au départ puis 4 à débuter (c’est le groupe que j’ai le plus attendu de la K-Pop)

      1. YG me surprends de jour en jour , 4 ans de retard quand même , il a pété le record x’D ( en vrai j’en ris mais pour elles , ça devait pas être très marrant…)
        Ou sont passés les 6 autres ‘-‘ ?

        1. 3 sont encore dans l’agence et je vais te présenter les 3 premières confirmés de base qui sont partis

          La première c’est Ujin (89’liner) elle est parti et a débuté dans D-Unit mais au dernière nouvelles on entend plus parler d’elle
          La deuxième c’est Kim Eunbi (93’liner) elle a été recruté dans Superstar K Saison 2 en même temps que Kang Seung Yoon (Winner) on entend plus parler d’elle (c’était la première membre confirmé de Black Pink)
          La dernière c’est Euna Kim (94’liner) elle a été trainee à YG , elle en a eu marre , elle a débuté dans « The Ark » mais le succès n’est pas au rdv , son contrat est arrivé à terme et elle n’as pas renouvellé donc elle décide de faire UPRS Vol.3 et actuellement elle est sans agence mais on entend encore parler d »elle…

          http://images6.fanpop.com/image/photos/32700000/D-unit-Luv-Me-d-unit-32738856-500-750.jpg
          http://galerie.nautiljon.com/07/72/kim_eun_bi_561327.jpg
          https://pbs.twimg.com/media/CogXUexUIAEz3Pe.jpg

  7. 5 ans d’attente pour un résultat moyen + pour ma part , j’en veut encore !

Les commentaires sont fermés.