Les BLACKPINK révèlent que les trainees garçons et filles de YG Entertainment ont l’interdiction de se voir

Jisoo et Rosé de BLACKPINK étaient récemment les invitées de l’émission « Radio Star », et elles y ont fait quelques révélations au sujet de YG Entertainment, sans langue de bois.

Ce 11 Janvier dans le programme, les deux filles ont notamment révélé : « Il y a six choses interdites dans notre contrat : Boire de l’alcool, fumer, aller en boîte de nuit, conduire, être en couple, et avoir recours à la chirurgie esthétique. »

Kim Gu Ra a alors fait remarquer que certains artistes de YG Entertainment avaient pourtant déjà eu recours à la chirurgie esthétique, et Jisoo a répondu : « Tout est possible si on en parle avec l’agence, bien sûr. »

Quand on leur a ensuite demandé si les trainees garçons et filles de l’agence avaient le droit d’être ensemble dans la même pièce, Jisoo et Rosé ont expliqué : « Durant notre période de trainee, nous devions même manger à une heure différente des garçons. Il y avait six garçons et sept filles. Si jamais nous devions manger en même temps à cause de nos emplois du temps, les managers nous bloquaient la vue pour qu’on ne puisse pas se voir entre nous. Nous ne connaissons même pas leurs visages. »

Source : Naver