Les Dreamcatcher tentent de faire deviner des groupes masculins en dansant et chantant leurs titres

Les Dreamcatcher se sont récemment prêtées à quelques jeux amusants !

Composé des anciennes membres du groupe MINX, Dreamcatcher jouit d’une popularité bien plus grande que MINX avec son concept qui sort de l’ordinaire, puisque le premier MV de Dreamcatcher a déjà dépassé les 500 000 vues sur YouTube en à peine trois jours, alors que le premier clip vidéo dévoilé par MINX en 2015 en est seulement aujourd’hui à 217 000 vues.

Le 15 Janvier, afin de célébrer leurs débuts avec « Chase Me », les Dreamcatcher étaient invitées de l’émission « HATCHING OUT LIVE » sur la chaîne V Live de Peekavoo!, une chaîne servant à faire la promotions des artistes rookies.

Au cours de l’émission, on a pu découvrir un peu plus les membres du groupe, le tout au travers de différents jeux pour lesquels elles étaient accompagnées de leur manager.

Maintenant, préparez-vous à jouer vous aussi !

En tant que danseuse principale des Dreamcatcher, SuA a du faire deviner différents groupes masculins à son manager uniquement en reprenant quelques pas de leurs chorégraphies.

Dans un autre jeu un peu similaire, Siyeon a quant à elle du faire deviner des groupes masculins en chantant un extrait de leurs titres.

Auriez-vous fait un meilleur score que le manager des Dreamcatcher ?

Source : V Live