Les fans de WINNER furieux que YG remplace déjà la photo officielle du groupe par une sans Nam Taehyun

YG Entertainment vient à nouveau d’agacer les fans du groupe WINNER…

La colère gronde depuis quelques jours du côté des fans de YG Entertainment entre la séparation des 2NE1 et le départ de Nam Taehyun du groupe WINNER, mais les choses ne sont pas en train de s’arranger, loin de là.

Quelques jours à peine après l’annonce du départ de Nam Taehyun de l’agence, YG Entertainment a modifié l’image titre du site officiel, de la page Facebook officielle et de la chaîne YouTube des WINNER. Sur ces images, on retrouve donc les quatre membres restants de WINNER, Nam Taehyun ayant été supprimé.

L’image en question a immédiatement été inondée de commentaires sur Facebook, les fans exprimant leur colère à l’encontre de YG Entertainment dans différentes langues. Les fans ont en effet du mal à accepter que YG Entertainment tourne aussi rapidement la page comme si l’agence ignorait purement et simplement l’existence de Nam Taehyun.

Beaucoup de fans ont reproché à l’agence d’avoir photoshoppé une image pour supprimer Nam Taehyun, d’autres trouvant cela assez déplacé et peu classe de ne même pas attendre un comeback du groupe pour poster une nouvelle photo sans lui.

Winner official site

  • Vegaaa

    On s’enfonce de plus en plus dans le non respect…
    Ce coup-ci, j’laisse tomber, YG est vraiment irrécupérable…

  • Mini Saifina

    Aaah il est trop cool YG. La YG family disaient-ils…..

    • Harmony Adriano

      C’est triste à dire mais c’est la vie, c’est comme MINZY qui à était enlever de toutes les photos avec les 2NE1 et Jessica avec les GG, comme si elles n’avaient jamais existée!

  • Echos

    Mais même les autres membres ils font la gueules sur la photo !!! >_<
    P'tain sa me donne envie de casser mon écran ! (mais je ne le ferais pas, YG n'en vaut pas la peine ^^)

  • Bijoo

    C’est partout pareil malheureusement… Dès qu’il y a un changement, les sites ( des agences ou autres ) changent.

  • YoumyLay

    Les fans sont chiantes là !!! Ils ont fait la même chose avec 2NE1 quand Minzy est partie je vois pas le probleme. donc c’est logique !! Waw purée ce ne qu’une photo ! ! !

    • Seyreen

      Ce n’est pas qu’une photo mais plutôt le fait que la YG supprime TOUTES les photos ou Taehyun, Minzy, Bom apparaissaient comme si ils avaient jamais fait parti des groupes et de l’agence. La YG renie complètement leurs existences en gros. La SM par exemple à encore des photos de Jessica, Luhan, Kris, Tao, Sullie sur son site alors que leurs dépars c’est beaucoup moins bien passés.

      • YoumyLay

        Perso, je pense pas que la YG s’en fiche des artistes qui se barrent mais bon c’est pas trop le cas de Winner. Le contrat est rompu donc il détienne plus le droit d’image de l’artiste parti de l’agence je pense juste ça. Donc pour moi ce n’est pas un manque de respect ni quoique ce soit. Je trouve ça logique après chacun pense ce qu’il veut. Mais là, JE pense que les fans devraient pas râler pour ça. PARCE QUE c’est normal.( je suis tout à fait d’accord avec la YG, sur ce point là.)

  • Romy Des Bois

    Ce manque de tact haha YG est partisant du « arracher un pansement d’un coup, ça fait moins mal. »

  • thepink

    Euh… C’est moi ou les coréens font vraiment des scandales pour rien

    • Yumi Dujardin

      Ce n’est pas que les coréens. C’est les fans du monde entier qui crient au scandale.
      Pour te dire, j’ai moi même été étonnée de voir que TaeHyun disparaisse si vite de l’image principale. Après je n’en ai pas fait tout un plat mais c’est tout de même malheureux que l’agence aille si vite.

      • thepink

        En même temps c’est la YG, il fallait un peu si attendre…Non?

  • Kanami

    Le non-respect quoi….Ca a beau n’être qu’une photo comme disent certains , c’est totalement irrespectueux de supprimer Taehyun d’une photo ou il était présent comme s’il n’avait jamais été dans le groupe , la c’est carrément renier l’existence de Taehyun dans WINNER ! A ce que je sache , la SM n’a jamais supprimé Luhan , Kris et Tao des photos ou ils apparaissaient de base et vu les circonstances ils auraient pu le faire ( mais ça aurait été , pour ma part , totalement puéril ) ! Non ils se contentent de laisser les photos intactes et d’en mettre des nouvelles officielles au prochain comeback OFFICIELLEMENT sans les membres partis , c’est bien plus logique et respectueux !

  • yoobap

    Normal. Attendez le gars perd pas une seconde pour photoshopper une photo mais par contre il met 107 ans pour promouvoir ses artistes. Honteux.

    • Mini Saifina

      mdrr c’est tellement vrai en plus

  • Niki

    D’un côté je peux comprendre que YG veut «actualiser» l’image officielle du groupe, mais de l’autre, si c’est pour supprimer toutes les photos où Taehyun apparaît, là, ce n’est pas très respectueux…

  • Jooni_AuBonVieuxTemps

    Double honte !!!!
    1. Enlever toutes les photos de Taehyun.
    2. Pour mettre un photo où ils tirent une gueule de six pied de long.

    Ah tu sens qu’il les aimait bien ses petits WINNER le Papa Yg.

  • Yun Aurélie Lee

    A première vue, on pourrait croire que c’est de la méchanceté et donc comprendre la colère des fans. Sauf que là, ce n’est pas de la méchanceté, Nam Taehyun ne fait plus partie du groupe donc Papa YG à décider de supprimer toutes ces photos.

    Après je pense que Papa YG aurait dû attendre un peu car la nouvelle de son départ est récent. Cela aurait peut-être pu éviter la colère des fans.

    PS : Cela fait bizarre de voir le groupe sans Nam Taehyun.

  • VikiLee (Vicky Venin) – Ace4 ♠

    C’est quand même pas tout à fait proportionnel à la rapidité avec laquelle il propose de la musique, on voit le sens des priorités :’)

  • Innae

    Je ne suis plus YG-Stan maintenant y’a eu trop de foutages de gueule de l’agence mais je ne sais pas quelle agence , je peux encourager… #perplexe

    • CLouiseGZB

      Encourages AOMG ! ^^

      • Innae

        AOMG est mon agence préférée dans la « K-Urban Music » et j’ai déjà vu Jay Park en concert 😉

        • CLouiseGZB

          Ah ! My bad XD

  • Kanami

    Peut être qu’ils les ont supprimés de quelques photobook mais ils n’ont pas supprimés TOUTES les images ou ils apparaissaient , ce qui est le cas ici et je l’interprète comme une non-acceptation de son existence dans WINNER , à croire qu’il a rien apporté au groupe…Et comme l’a dit une personne dans les commentaires , SM garde encore des images d’anciens membres de leurs groupes , pourtant il y a quand eu carrément des plaintes , il aurait été légitime de les supprimer pour se  » venger  » . La Taehyun est parti d’une maniére  » douce  » , il y a aucune raison qui justifie de le raser de toutes les images comme ça…

    Sinon , histoire de détendre l’atmosphére , SM sont pourtant bons en photoshop pour rendre les images plus belles mais ils laissent des bout de mains au calme xD

  • 2G

    C’est amusant… qu’on vire YG boss et qu’on le remplace par Teddy!!!… O-O …oui je sais je rêve! T_T