Les internautes accusent Wooshin (UP10TION) d’avoir touché Somi (I.O.I) de façon inappropriée ; Les agences des artistes s’expriment

Wooshin (UP10TION) est actuellement pris dans une controverse avec Somi (I.O.I)

Le 24 Décembre, l’émission The Show a mis en ligne une vidéo dans laquelle ses deux présentateurs souhaitent un Joyeux Noël aux téléspectateurs du programme.

Peu de temps après, la controverse est apparue, de nombreux internautes accusant Wooshin d’avoir touché la poitrine de Somi de façon inappropriée durant la vidéo.

La controverse prenant rapidement de l’ampleur, The Show a déclaré via un communiqué sur Twitter : « Le staff était présent lors du tournage de cette vidéo. Nous pouvons vous assurer qu’il y avait une distance raisonnable entre nos deux présentateurs. Nous espérons qu’il n’y aura plus de malentendu à ce sujet. »

YMC Entertainment, l’agence en charge des I.O.I, s’est également exprimée : « Jeon Somi est totalement surprise par tous ces commentaires qui spéculent au sujet de quelque-chose qui ne s’est jamais produit. Il n’y a aucune vérité dans cette ‘controverse’. »

TOP MEDIA s’est également exprimé au nom de Wooshin, expliquant que Somi et lui avaient tous les deux vérifié et regardé la vidéo avant d’accepter qu’elle soit diffusée, ajoutant : « Le supposé contact physique n’a jamais eu lieu. Wooshin promet de faire plus attention dans le futur pour éviter de causer ce genre de malentendu. »

Source : Naver