Les internautes ne décolèrent pas au sujet du supposé attouchement de Wooshin (UP10TION) sur Somi (I.O.I) ; The Show s’exprime à nouveau

Et l’histoire continue…

Wooshin (UP10TION) a récemment été accusé par les internautes d’avoir touché de façon inappropriée Somi (I.O.I), alors que les deux présentateurs de The Show enregistraient une vidéo pour Noël.

YMC Entertainment a depuis déclaré que Somi elle-même ne comprenait pas d’où venait cette controverse car Wooshin ne l’avait pas touché.

Son opinion compte toutefois visiblement peu aux yeux des internautes, les fans internationaux se mêlant à l’affaire pour attaquer Wooshin, la controverse continuant donc malgré les différentes explications données.

Le 26 Décembre, l’équipe de production de The Show a déclaré dans un communiqué officiel :

« Avant tout chose, nous souhaitons nous excuser auprès de Somi et Wooshin, nos deux présentateurs, qui sont profondément blessés par cette controverse.

A la demande de la production, Somi a utilisé le téléphone de son manager pour la vidéo, et les managers des deux artistes étaient présents sur le tournage. Tout le monde a donné son opinion sur la vidéo, et nous avons fini le tournage sans le moindre problème.

Il n’y a pas eu de contact physique. La main de Wooshin était seulement devant Somi alors qu’elle baissait la tête pour rester dans le champ de la caméra. Ils étaient vraiment séparés physiquement, ce que nous avons confirmé avec le manager féminin de Somi et le staff présent sur les lieux. »

Source : Naver