Les K.A.R.D se posent une question amusante sur le trophée de rookie de l’année

Les membres de K.A.R.D se sont récemment posés une question qui trotte dans la tête de beaucoup de fans depuis leurs débuts.

Ce 16 Décembre, le quatuor est apparu devant ses fans via V Live afin de les remercier pour le succès de « Oh NaNa », et de passer un peu de temps en leur compagnie.

Lors de la retransmission, ils ont affiché leur envie de réussir au cours de l’année 2017, lâchant : « Essayons de gagner le prix de ‘meilleur rookie’ l’année prochaine. »

J.Seph s’est alors mis à rire avant de faire remarquer : « Mais est-ce qu’on doit concourir pour le prix de meilleur rookie masculin ou de meilleur rookie féminin ? »

Les groupes mixtes se faisant extrêmement rares (voire inexistants), les cérémonies de fin d’année récompensent en effet les rookies masculins et féminins séparément, K.A.R.D se retrouvant donc un peu en marge des standards habituels.

Source : V Live

  • selektalyssa

    Très bonne question 🙂 Il faut créer une catégorie « Meilleur rookie mixte de l’année ». On est à peu près sûr qu’ils gagneront 😉

  • Daissia

    Effectivement c’est une bonne question, j’y avais même pas pensé ! x)

  • Echos

    C’est vrai que je n’y avait pas pensé non plus ^^
    Mais il y a pas mal de solutions :
    1. Ils concourent pour les deux et ça serra selon les émissions
    2. On ouvre une troisième catégorie « mixte »
    3. Ils rajoutent des membres : soit plus de mec, soit plus de filles !

    Ou alors les émissions auront trop la flemme de se posé la question et feront gagnez un autre groupe. Plus simple.^^

  • FuturMageNoir –

    Ce genre de problème n’est jamais arrivé par le passé ? Comme avec les AKMU ou un autre groupe ? Sinon ils pourraient soit les nominer dans les deux catégories, soit regarder s’il y a plus de membre caché masculin ou féminin pour choisir.

  • Baddestt

    C’est bon, j’ai craqué sur le groupe. Espérant que DSP s’occupe bien d’eux et surtout en les évitant de faire des comeback 1 fois par an.
    Bonne question mdr

  • elikpop

    Mmmh enfaite ça dépend surtout des cérémonie car par exemple dans les MAMA c’est séparer mais dans autre je crois il y’a « meilleur rookie de l’année  » si je me trompe pas

  • Kanami

    Je me pose exactement la même question qu’eux depuis qu’on a annoncés leurs débuts xD

  • Ti-Loulou

    Ben ils vont faire un prix spécialement pour eux mais c’est chaud quand même . C’est dommage que le concept des groupes mixtes soit rares .

  • Echos

    Les membres garçons iront récupéré celui des gars et les filles iront prendre le second !! ^^
    (ou alors l’inverse juste pour embrouiller tout le monde ^^)

  • Chichyo

    J’ai envie de rire et de crier ma la joie à chaque fois que leur nom apparaît, dans ma tête ou en vrai. Je suis tellement contente qu’un groupe comme eux ait plus voir le jour !!! Je le redirais toujours je les soutiens à mort !!! Ils sont tellement drôle j’en ai marre de rire tous les temps à cause d’eux X’D on le regarde bizarre dans la rue…
    Je sens qu’on va bien s’amuser aux prochains adwards !!