Les médias révèlent l’identité des 8 participants de la chat room

Les participants de la chat room ont tous été démasqués si l’on en croit les médias.

Petit rappel : Nous avons récemment fait la découverte d’une chat room dans laquelle se côtoient plusieurs célébrités. Dans les différents messages postés dans cette chat room, nous découvrons un réseau de prostitution, des connexions avec la police, le partage de vidéos et de sextapes prises à l’insu de femmes, souvent en état d’ébriété, dont une idol féminine, mais aussi de nombreuses discussions sur des femmes avec des termes particulièrement dégradants.

Dans le téléphone de Jung Joon Young, plusieurs conversations ont été trouvées, mais 8 protagonistes font partie de la conversation principale concernant tous les crimes.

Yong Junhyung, qui a récemment quitté HIGHLIGHT, et Lee Jong Hyun de CNBLUE, qui ont tous les deux reconnu avoir participé à des conversations au sujet de vidéos filmées en caméra cachée avec Jung Joon Young, ne font pas partie de la chat room en question puisque ce qui leur est reproché a eu lieu dans des conversations privées en tête à tête.

Aujourd’hui, MBN News a révélé l’identité des 8 participants de la chat room :
– Jung Joon Young
– Seungri
– Choi Jong Hoon, ancien membre de FTISLAND
– Yoo Inseok, ancien PDG de Yuri Holdings et mari de Park Han Byul
– Kwon Hyukjoon, frère de Yuri des SNSD

– M. Kim, un employé qui travaillait au Burning Sun
– Un ancien membre du staff de YG Entertainment dont on ignore encore le nom
– Le meilleur ami de Jung Joon Young dont on ignore encore le nom mais qui est déjà apparu à ses côtés dans une émission de variété