Les membres de BEAST toujours dans l’incapacité d’utiliser le nom ‘BEAST’ pour l’instant

Tant que les membres de BEAST ne se seront pas mis d’accord – d’une façon ou d’une autre – avec CUBE Entertainment, ils ne pourront pas utiliser le nom ‘BEAST’. Ils espèrent toutefois que la situation évoluera rapidement.

Les cinq membres du groupe viennent de lancer leur propre label, Around US Entertainment, mais ils ne peuvent – à  l’heure actuelle – pas utiliser le nom ‘BEAST’, marqué déposée appartenant à CUBE Entertainment.

Le 22 Décembre, Around US Entertainment a annoncé que Yang Yoseob, Yong Jun Hyung, Yoon Doo Joon, Lee Gi Kwang et Son Dongwoon n’utiliseraient donc pas le nom de BEAST tant que l’agence serait en discussion avec CUBE à ce sujet.

« Notre représentant est actuellement en train de discuter avec CUBE au sujet de la marque déposée, et nous mettons tout en oeuvre pour obtenir le meilleur résultat dans ces négociations », a révélé une source de Around US Entertainment. « Ils sont très attachés au nom ‘BEAST’, car il a été le leur pendant sept ans. Même si rien n’a encore été décidé, nous espérons que cela se réglera vite pour les membres. »

CUBE détient les droits de ‘BEAST’ en Corée du Sud, mais également en Chine, à Taiwan, et à Hong Kong notamment. Publicités, sorties musicales, performances, la marque déposée touche une grande variété de domaines, ce qui rend le dossier relativement compliqué.

Le 31 Décembre, les membres du groupe donneront en tout cas leur tout premier fanmeeting depuis leur départ de CUBE, un événement pour lequel les places se sont écoulées en moins de deux minutes.

Sources : tf, segye, naver