Les membres de ZE:A partis pour se séparer et quitter Star Empire Entertainment ?

Serait-ce la fin de ZE:A ?

A l’image de ce qui se passe du côté de JYP avec les Wonder Girls, le contrat liant ZE:A à Star Empire Entertainment arrive à son terme.

Les contrats des membres du groupe ont même expiré le 6 Janvier, ce qui veut dire qu’ils sont techniquement libres de signer où ils veulent à partir de maintenant, ce qui pourrait définitivement sceller le sort de ZE:A en tant que groupe.

Un représentant de Star Empire Entertainment a confirmé ce 6 Janvier : « Les membres sont en train de réfléchir pour savoir s’ils vont prolonger leur contrat avec nous ou pas. Rien n’a encore été décidé officiellement pour qui que ce soit, donc nous continuerons de tous les soutenir dans leurs activités jusqu’à ce qu’ils décident de ce qu’ils veulent faire. »

Selon des sources proches des membres du groupe, les garçons auraient toutefois déjà commencé à chercher d’autres agences pour poursuivre leurs carrières, chacun d’entre eux ayant des aspirations différentes.

Sachant que les membres les plus populaires du groupe (Kwanghee et Siwan) entameront leur service militaire d’ici l’année prochaine, il serait d’autant plus difficile pour les garçons de continuer en tant que groupe, ce qui semble aller dans le sens de leur possible départ…

Source : Naver

  • Ceciliaplski

    « Les membres sont en train de réfléchir pour savoir s’ils vont prolonger leur contrat avec nous ou pas.  »
    Oui oui alors personne n’y croit vu qu’ils sont mis au placards depuis des années.

  • Vegaaa

    Tous les vieux groupes se cassent la gueule, c’est déprimant…

  • Echos

    Bah perso, j’ai appris leur existence il y a peu ^^
    Donc j’imagine que niveau activités c’est pas trop ça…

  • Myskworld

    En dehors même du fait qu’ils n’ont jamais réussi à percer, vu les problèmes qu’ils ont eu avec leur agence c’est pas étonnant qu’ils cherchent à se tirer.
    Kwanghee continuera dans les émissions de variété et Siwan dans les dramas. Hyungsik aussi devrait continuer à tourner. Pour le reste je n’y crois pas trop.

  • Bijoo

    Je pense que la meilleure solution est de dissoudre le groupe. Ils ne font plus rien, sauf 2-3 membres. C’est malheureux pour les fans, mais vaut mieux repartir sur de meilleures bases, que de rester dans cette agence avec l’espoir de faire un nouveau comeback.

  • Je pense que c’est la meilleure chose à faire pour eux… On voit très bien que le groupe n’est plus aussi soudé qu’avant… C’est tellement dommage, mais bon, c’est certainement mieux pour eux.

  • VikiLee (Vicky Venin) – Ace4 ♠

    Le genre de groupe où on se demande « ah bon, ils existaient encore ? ».

    Je vois pas non plus l’intérêt de continuer, surtout au sein de cette agence pourrie. Autant aller voir ailleurs.

    • KpopNostalgie22

      Tout le monde ne se posent pas cette question, ceux qui en son fan savent parfaitement qu’ils existent encore et les suivent en tant que groupe ou de façon individel et continue de croire en eux et espéré les voir resté tout les 9 tout en poursuivant des carrière solos. En plus à l’image des 2AM, les membres sont dans des agences differents mais le groupe n’est pas séparé, il y a possibilité que dautres groupes suivent le mouvement (on peu inclure les SS501 aussi qui sont dans ce cas la et pour continuer sur la lancé des « vieux groupes »).
      Après pour ce qui est de « l’agence pourrie » nombreuses sont celles qui sont dans ce cas la donc à voir ou ils seront le mieux.

      • VikiLee (Vicky Venin) – Ace4 ♠

        Bien sûr qu’il existe, ça voulait juste dire qu’on entend plus que très peu parler d’eux pour leur activité de groupe, et comme pour AS, ça donne l’impression d’un disband furtif :3

        • KpopNostalgie22

          En même temps sans combeack à 9 depuis fin 2015, au moins 2 membres a l’armée et l’enchainement des activités solo ou en sous unité c’est sur que ça ca laisse pas boucoup de place pour faire des activitée de groupes ..
          et puis si AS c’est After School, officielement elles ne sont que en pause normalement, même si logiquement elles ont peut de chances de revenir ..

  • elikpop

    Nan mais c’est déjà fini sérieux qui veut rester dans cette agence rempli de pourriture

  • Kanami

    Encore un bon groupe qui va se casser la gueule parce que leur agence n’a jamais su les gérer…..
    Cette agence de merde , vous êtes en train de réduire en purée mon UG féminin et maintenant c’est ZE:A….
    J’y crois plus depuis un moment avec ZE:A , SURTOUT sur Star Empire….Et on va éviter de parler de l’affaire avec Junyoung ( j’ai un respect sans nom pour ce gars ) je comprends même pas pourquoi après ça ils sont restés pour commencer….
    C’est tout ce que je leur souhaite de disband….Et ensuite être sorti de là , soit mettre un terme à leur carrière ( Peut être que ceux qui font de l’actif continueront là dedans ) , soit revenir sous une autre agence sous un autre nom….
    Mais dans tout les cas , je les vois pas rester là , pas du tout….
    Je plains les IMFACT ( que j’adore ) d’être à Star Empire , je prie pour qu’ils finissent pas dans un placard ou à faire du bénévolat pendant 150 ans….

  • Aurélie Rbn

    Je pensais vraiment que le groupe était beaucoup plus populaire que ça. Quand je suis arrivée dans le monde de la Kpop, je pensais qu’il faisait partis des groupes à connaître vraiment, parce que leurs chansons étaient vraiment bien.

    Mais au vue de comment l’agence ménagent leur groupe (je parle même pas des Nine Muses..), je comprends qu’ils ont envie de s’en aller et de faire quelque chose d’autre.

    Même si le groupe continue, sans les deux populaires, le groupe peut quand même survivre, et puis l’agence peut promouvoir les autres membres et voir aussi de quoi ils sont capables ! Car, toujours se reposer sur leur lauriers ça peut porter préjudice, et puis comme ça, ils peuvent voir qui sont les vrais fans de celles qui sont là uniquement pour la popularité d’un membre en particulier.

    Si le groupe se sépare, ce qui est le plus plausible, je leur souhaite bonne chance en tout cas ♥

  • HaruNimi

    Rester dans cette agence plus longtemps ne va leur servir a rien.
    Ça m’étonne même qu’ils ne soit pas tous partit plus tôt vu comment on s’occupe deux.