Les membres de ZE:A partis pour se séparer et quitter Star Empire Entertainment ?

Serait-ce la fin de ZE:A ?

A l’image de ce qui se passe du côté de JYP avec les Wonder Girls, le contrat liant ZE:A à Star Empire Entertainment arrive à son terme.

Les contrats des membres du groupe ont même expiré le 6 Janvier, ce qui veut dire qu’ils sont techniquement libres de signer où ils veulent à partir de maintenant, ce qui pourrait définitivement sceller le sort de ZE:A en tant que groupe.

Un représentant de Star Empire Entertainment a confirmé ce 6 Janvier : « Les membres sont en train de réfléchir pour savoir s’ils vont prolonger leur contrat avec nous ou pas. Rien n’a encore été décidé officiellement pour qui que ce soit, donc nous continuerons de tous les soutenir dans leurs activités jusqu’à ce qu’ils décident de ce qu’ils veulent faire. »

Selon des sources proches des membres du groupe, les garçons auraient toutefois déjà commencé à chercher d’autres agences pour poursuivre leurs carrières, chacun d’entre eux ayant des aspirations différentes.

Sachant que les membres les plus populaires du groupe (Kwanghee et Siwan) entameront leur service militaire d’ici l’année prochaine, il serait d’autant plus difficile pour les garçons de continuer en tant que groupe, ce qui semble aller dans le sens de leur possible départ…

Source : Naver