Les performances de l’Inkigayo du 18.12.16

Voilà l’Inkigayo de la semaine !

Plusieurs surprises pour ce nouveau numéro puisque les BIGBANG faisaient leur comeback, alors que Joy (Red Velvet) et Doyoung (NCT) interprétaient un nouveau titre pour le projet ‘Inkigayo Music Crush’ !

Sur la scène de l’émission de SBS, on a pu retrouver Junoflo, PENTAGON, Thunder, Jung Seung Hwan, SEVENTEEN, B1A4, BIGBANG, Joy et Doyoung, ainsi que Sechs Kies.

Junoflo – ‘Deja Vu’

PENTAGON – ‘Can You Feel It’

Thunder – ‘Sign’

Jung Seung Hwan – ‘The Fool’

SEVENTEEN – ‘BOOMBOOM’

B1A4 – ‘A Lie’

Joy et Doyoung – ‘First Christmas’

Sechs Kies – ‘Couple’

BIGBANG – ‘FXXK IT’ et ‘LAST DANCE’


Le titre se jouait cette semaine entre SEVENTEEN, BLACKPINK et Heize, et c’est « Star » de Heize qui a remporté la victoire !

Félicitations à Heize pour ce tout premier succès !

  • Nameless

    Je désespérais d’avoir un live sur Fxxk It et finalement, j’ai eu encore mieux: un mini-concert xDD

    J’ai beau ne pas être une VIP à 100%, je suis toujours fascinée par le charisme des BB et de leur facilité à capter l’attention sur scène, ces gars sont de réelles bêtes de scène, même des ballades comme Last Dance sont magnifiques à voir en live.

    Mais sur FI…j’ai décédé…tout simplement.
    Bon, niveau outfit, y’a quand même eu pas mal de trucs dégueulasses, entre le manteau multicolore de GD ou sa couleur jaune poussin, ou bien les cheveux de Taeyang (mais ça on le sait tous) ou le raton laveur mort de T.O.P, ou la fourrure rose de Seungri…

    Pendant la promotion de MADE, les stylistes avaient totalement merdé sur Daesung, mais là, il est à croquer *w* Outfit on point et on peut ENFIN voir ses yeux xDDD

    Après, je ne sais pas ce qui était le plus drôle: Seungri qui se pointe de nulle part sur son chariot avec GD en guise de cheval ou T.O.P qui n’arrive pas à aller jusqu’en bas pendant la choré à cause de son pantalon trop serré :’D

    Sympa les dabs placés par ci par là dans la choré, j’aime beaucoup 😉

    En somme, des lives très sympathiques comme toujours avec BIGBANG, je n’ose même pas imaginer ce qui m’attendra pendant les SBS Gayo~

  • Alice7

    Tellement contente de voir le comeback stage des BB… Ils ont gérés comme d’habitude. Mon petit junoflo était là aussi, je lui souhaite beaucoup de succès!

    • Meid

      Tellement surprise de voir Junoflo ici ahah mais c’est cool j’espère aussi qu’il aura beaucoup de succès 🙂

      Puis BB, BB quoi !

  • thepink

    Trop trop contente pour Heize ! Cette chanson est vraiment bien et en plus je l’adore de puis Unpretty Rapstar 2 !!! (même si c’était pas génial elle elle l’était !)
    Sinon les performances des Big Bang seront toujours vraiment uniques !

  • Yandere Xoxo

    Junoflo – ‘Deja Vu’
    …….
    ….
    j’ai lu joufflu –‘

  • Ti-Loulou

    Heize le mérite, mais sinon les BB vont faire leur on stage chaque dimanche ou pas ? Sinon j’adore fxxk it, last dance c’est très émouvant surtout a la fin avec TOP