Les performances de l’Inkigayo du 27.11.16

Place à l’Inkigayo de la semaine !

TWICE, SHINee, ToppDogg, Kim Sejeong (I.O.I et gugudan), Hyolyn (SISTAR), MAMAMOO, UP10TION, BLACKPINK, B.A.P et BTOB étaient sur la scène de l’émission musicale de SBS en ce 27 Novembre.

Cheng Xiao (WJSN), Eunha (GFRIEND), YooA (Oh My Girl), Nancy (MOMOLAND) et Nayoung (gugudan) ont également donné une performance spéciale en formant un groupe nommé Sunny Girls, le tout pour un projet de SBS qui durera plusieurs mois et auquel plus de 50 idols participeront.

Kim Sejeong

ToppDogg

MAMAMOO

UP10TION

BLACKPINK

BTOB

B.A.P

TWICE

Hyolyn

SHINee

Sunny Girls

Cette semaine, le trophée se jouait entre SHINee, Taeyeon et les BLACKPINK, et ce sont les BLACKPINK qui se sont imposées, remportant là leur première victoire avec « Playing With Fire » !

Félicitations aux BLACKPINK !

  • Echos

    Eh b’in les Sunny Girls sont vraiment pas mal !!
    Mais le truc qui ma le plus marqué reste la robe de Eunha, elle est trop belle ^^

  • kimuno

    Je suis vraiment contente pour la victoire des Blackpink ! Elles le méritent amplement !

  • Infiniteoppa

    J’étais impatiente pour la performance des Sunny girl’s mais je sais pas j’ai été un peu deçu ? Si on peut dire ça comme ça je sais pas autant de talents ils auraient pu faire un peu mieux niveau chant au moins une mini high note pour Eunha nn ? En tout cas celle qui a retenu mon attention jusqu’au bout etait Yooa tjr aussi sublime et ravissante cette fille ! Par contre niveaux choregraphie rien a dire c’etait parfait ! Hâte en tout cas de découvrir la nvl composition prochaine
    Ahhh ouii et pour les mamamoo ça serait pas mal de changer la coiffure de wheein ç’a m’enerve elle a tout le temps la meme chose ! Alors qu’elle est magnifique !

  • Echos

    Je suis aller les voire ^^
    Tu as l’œil !!

  • Fyfy Azuri

    La chanson de la sub unit Sunny Girls ets vraiment pas mal, mais j’avoue qu’une hight note puissante , aurais pu donné plus d’impact à la chanson. Et felicitations au Black Pink,pour cette première victoire,qui j’espère sera le début d’une longue série.

  • Echos

    Ah oki ^^

  • babylasting

    Je me demande tellement quels sont vos critères pour dire que Blackpink mérite une victoire … A part le fait qu’elles soient de la YG ? C’est des rookies, y a des vocalistes et des rappeuses bien meilleures que les filles de ce band et la thoune est juste moyenne … Coup de coeur pour les Mamamoo qui me mettent sur les fesses avec cette chanson et son refrain hyper efficace. Puis pour les B.A.P qui continuent de montrer qu’ils ont du talent et que les gens les ont trop vite oublier.