Les performances du Music Bank du 06/01/17

Place au Music Bank de cette première semaine de Janvier !

Parmi les artistes présents dans l’émission musicale de KBS, on retrouvait aujourd’hui les AOA, BP RANIA, MIXX, NCT 127, December, VARSITY, Bae Da Hae, BADKIZ, Bonus Baby, VOISPER, VROMANCE, BEATWIN, DIA BCHS, SEVENTEEN, UP10TION, APRIL, WJSN, TopSecret, et PENTAGON.

Découvrez les performances et le vainqueur du jour ci-dessous :

AOA – “Bing Bing” et “Excuse Me”

SEVENTEEN – “BOOMBOOM”

UP10TION – “White Night”

WJSN – “Say Yes” et “I Wish”

APRIL – “April Story”

NCT 127 – “Good Thing” et “Limitless”

DIA BCHS – “You’re the Moon and Earth”

BEATWIN – “Rising Sun”

PENTAGON – “Can You Feel It”

VROMANCE – “I’m Fine”

Bonus Baby – “Urikiri (Just Us)”

Cette semaine, le titre se jouait entre l’immortel « TT » de TWICE et « FXXK IT » de BIGBANG. Avec 6 037 points, ce sont finalement les TWICE qui ont remporté la victoire, empochant là leur 13ème titre avec « TT » dans les émissions musicales !

Félicitations à TWICE !

  • Mikadodo

    Cette harmonie entre Jinsol et Chaewon, et cette danse de Rachel, j’en peux plus ! La performance est tellement puissante, et belle ! J’en veux encore ! C’était juste parfait ! Et du live pour un comeback stage, je ne peux rien demander de mieux, c’est juste *o*

    J’arrive enfin à donner un nom à ce genre de concept que je cherche depuis le début des GFriend, c’est du cute puissant ! Elles t’envoient à la tête une vague de puissance, de grâce, de beauté et de talent *o*

    • NessMicas

      Tu ta fait raisons ! J’appellerai ça le cute mature car même si c’est cute l’image qu’elle renvoi est triste (Surtout dans le clip) les couleurs sont pale et la chorée est difficile et puissante comme certain groupe ancien 🙂
      Petite pensée à Rachel qui en 0 ligne et a Yena qui que1,5 secondes de ligne 🙁

  • Aurélie Rbn

    Y’a un truc que je ne comprendrais pas, et qui m’agace un peu, c’est pourquoi pour les titres « gagnants » ils proposent des titres dont les groupes ne font plus ou pas la promotion….

    • Laura PONS

      C’est en fonction des charts en général

    • EGO_centrik

      C’est selon qui marche dans les charts. Si jamais ils ont la malchance que ça se joue entre deux groupes qui sont pas ou plus là, ils y peuvent trop rien.

      • Aurélie Rbn

        D’accord, d’accord, mais je trouve ça quand même dommage que cela se joue entre des groupes qui sont plus là ou pas là. Ce n’est pas que j’en veux aux Twice, parce que bon, elles ont fait la promo de leur CB.

        Mais c’est surtout les BB, je suis désolé, mais moi j’ai toujours en travers de la gorge, le fait « qu’ils ne fassent presque rien » et qu’ils gagnent.
        (Je vais avoir tous les VIP sur le dos…) Y’a des petits groupes qui se démènent pour faire la promo et être populaire #Snuper #BeatWin et les pauvres ont rien…

        • EGO_centrik

          Hahaha, perso (même si c’est un groupe que j’aime bien qui gagne) je trouve toujours ça un peu tristounet que ce soit pas un groupe présent dans l’émission qui gagne. Mais je me dis aussi que si on commençait à donner le titre à un groupe juste parce qu’il a fait acte de présence alors que 5 ou 6 chansons sont devant dans les charts, les trophées perdraient de leur valeur. Après ça dépend des émissions, mais certaines ne donnent pas aux groupes qui ne viennent pas je crois, et pour d’autres, les titres ne sont plus nominés 3,4 semaines après leur sortie même s’ils sont en haut.
          Mais je comprends ce que tu veux dire hein. >u<

          • Aurélie Rbn

            Je comprend aussi parfaitement ce que tu veux dire aussi. C’est juste que parfois, j’ai l’impression que ça se base sur de la popularité simple. M’enfin, je me comprends xD

            Je rage un peu, parce que parfois, y’a des petits groupes dont tu te dis qu’ils ne payent pas de mine au début, alors qu’ils sont quand même bourrés de talents quoi. Parfois ça marche, je pense notamment au KNK dont la popularité a bien commencé, et parfois non, et je pense au Cross Gene (et qui vont se disband si le prochaine CB ne fonctionne pas T.T), ou voir même aux groupes féminins qui ne font pas dans le cute (quoi que, parfois ça fonctionne pas).

            M’enfin, bon, je vais arrêter de râler sur ça, et je ne vais plus rien dire xD

  • Echos

    Mais du coup BIG BANG ils ont eu combien de point ? °0°

  • selektalyssa

    J’ai attendu les live pour voir la performance des AOA et me dire que peut-être je pourrais apprécier et changer d’avis par rapport aux mv…
    Mais non il n’y a rien à faire.
    Je ne veux pas être méchante ou de mauvaise foi mais c’est mon ressenti et quand j’écoute leur deux sons je m’ennuie tellement.
    Et je suis gênée quand je les vois performer en live, je les sens crispées. Je suis bien consciente qu’elles veulent montrer une image et une chorégraphie parfaite mais elles peuvent aussi le faire en s’amusant.
    Prendre du plaisir sur scène ça fait une grande différence 🙂